Tagada, je suis toujours là !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
whitegagmh

Tagada, je suis toujours là !

Message par whitegagmh »

Bonjour à toutes et à tous

Que dire de nouveau sur moi étant donné que beaucoup me connaissent déjà grâce aux nombreux forums, mais je vais refaire une présentation pour celles et ceux qui ne me connaissent pas :

Je suis un garçon de (bientôt) 25 ans habitant près de Strasbourg et mon gros fantasme c'est le bondage en tant que ligoteur. Mon fantasme s'associe surtout à mon fétischisme de la tenue d'équitation et de l'odeur des mains des cavalières après leur cours d'équitation (quand elles évitent de mettre ces :evil: :x de gants). En effet, j'aime ligoter et baillonner des cavalières portant de belles bottes d'équitation noires, une culotte d'équitation blanche ou beige, une bombe noire, une cravache (qui me sert de "trophée" pendant la séance) et un k-way bleu marine ou noir (pour le bruit du froissement sous les cordes). Tout ce matériel je me le suis procuré chez Décathlon bien que je ne pratique pas l'équitation et que je suis rarement le prisonnier lors de séances. Il sert de tenue de bondageur, mais peut également servir à la prisonnière (s'il lui manque des accessoires). Il me sert aussi lors de self car pour l'instant, je ne trouve pas de partenaire bondage.

Pour les séances (quand il y 'en a car hélas, j'attends toujours une cavalière consentente et majeure pour enfin assouvir mon fantasme), j'aime bien utiliser de la corde de chanvre d'une épaisseur de 8mm, un baillon composé de tape et bandana, et j'aime beaucoup le chair-tied (avec les mains croisées derrière le dossier, vous vous en doutez pourquoi :twisted: ). En tout cas, la prisonnière n'a pas besoin d'être ma copine pour qu'il y ait séance étant donné que ce fantasme est plus d'ordre sensuel que sexuel (il n'y a pas de sexe avant, pendant, ni après : juste le plaisir de ligoter, baillonner et sentir les mains d'une cavalière).

Enfin bref, voici ma vie (encore endormie) de bondageur. Pour le côté non-bondageur, je suis étudiant en cinéma (master première année, bientôt deuxième année j'espère) après avoir obtenu une licence en théâtre. J'aime beaucoup jouer au théâtre et écrire (pièces, romans, scénarios...). Pour ma vie sentimentale, je préfère laisser ça de côté. Je vis encore chez mes parents, et j'aimerais bien trouver un emploi à mi-temps pour espérer un jour quitter la maison familiale. J'oubliais, j'aime aussi beaucoup l'histoire, la géographie et l'astronomie (avec mon téléscope, je nage dans un rêve).

En tout cas, j'espère bien m'amuser sur ce forum mais il n'y a pas de raison que j'en doute vu comme je suis content des deux autres forums ;)

Voila voila, si j'ai oublié quelque chose, merci de me le faire savoir.

Tchô
Dernière modification par whitegagmh le 20 juin 2009, 19:46, modifié 2 fois.

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par softboy »

Bienvenue à toi !

Ton fantasme est plutôt original et précis :D

J'espère que tu sera l'un des membres actifs de notre communauté, et qui sait peut-être qu'un jour tu nous racontera la capture de ta première cavalière 8-)
Born to bound
Born to be tied up

whitegagmh

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par whitegagmh »

C'est promis (je l'ai d'ailleurs promis sur les autres forums et ils attendent toujours :lol: :( )

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par Karamel »

Bienvenu ici... Bon ça n'est peut être que la 3e fois que je te le souhaite, je sais plus :D

Tes étude théatrales, ça va sûrement se sentir dans tes futures scéances, j'espère en tout cas que tu t'amuseras bien ici, comme promis ;) . On va essayer de faire ça ensemble ça sera plus simple.

whitegagmh

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par whitegagmh »

Ok karamel et merci pour l'accueil (oui je crois que ça fait la troisième fois, peut être quatre avec le forum qui a été suspendu).

Tchô et @++++

Clavenham

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par Clavenham »


Salut whitegagmh...

Content de te retrouver ici...
Mais ? Nous avais-tu déjà dit que tu aimais l'astronomie ????

Comment ? Ce n'est pas le sujet principal du forum ? Bon d'accord...

whitegagmh

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par whitegagmh »

Non c'est vrai, j'ai oublié ce détail car j'ai oublié de désactiver l'option bondage et fantasme pendant l'ecriture de la description. La seule chose sur l'astronomie dont j'avais parlé sur le forum c'est le complot comme quoi l'homme ne serait jamais allé sur la Lune lol. Oui j'aime beaucoup l'astronomie, et ça m'ouvre pas mal de sujets de refléxions. Il faut dire que c'est une source d'inspiration inépuisable et aussi un moyen d'expliquer des phénomènes que l'Eglise croyait détenir avec le monopole de la vérité. Mais ne nous égarons pas et puis n'oublions que l'obsession de la science n'est pas la vérité puisqu'elle est amorale. Elle veut juste démontrer.

Je m'égare là. Bon j'arrête sinon je vais me lancer dans les méandres de l'inconnu.

En tout cas merci pour l'accueil

Araignée

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par Araignée »

Re - re - re - bienvenue sur un forum.....
Tu dois attendre 2026 pour la prochaine éclipse avec impatience... ;)

whitegagmh

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par whitegagmh »

Non pas avec impatience (ni avec personne d'autre d'ailleurs :dehors: ) par contre je suis impatient de voir Mars qui devrait être visible vers la fin de l'été. Attention, je ne parle pas de fin août ou soi disant il y aura deux Lunes dans le ciel, c'est impossible. Venus est bien plus proche de la Terre et deux fois plus grande que Mars et pourtant ça reste un point lumineux alors comment Mars pourrait occuper une partie du ciel comme la Lune ? Je pense surtout qu'il s'agit d'une connerie d'internet pour vendre des téléscopes lol.

Je dois dire aussi que je me suis régalé de Saturne et de Jupiter ces derniers temps. Quel spectacle.
Dernière modification par whitegagmh le 12 juil. 2009, 20:14, modifié 1 fois.

Clavenham

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par Clavenham »


C'est vrai : Saturne avec presque pas d'anneaux, comme un tiret qui la coupait en deux, c'était très joli !
Par contre j'ai très peu eu l'occasion de voir Jupiter.

Les "deux lunes"... :tap: oui, une amie m'a fait passer le message (et je me suis empressé de la détromper), mais où donc ont-ils bien pu dénicher une imbécilité pareille ?

Répondre