Presentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
joss34

Presentation

Message par joss34 »

Bonjour
Je viens de découvrir ce forum maintenant alors que son existence semble remise en question..
C'est bien dommage!
Mais malgré tout je me suis inscrit et je me présente (un peu) :
Je suis un homme, j'habite dans le sud et je pratique le ligotage depuis longtemps. Autant en ligoteur qu'en ligoté ou en self.
Je n'aime pas trop le mot bondage car il a souvent une connotation SM et je n'aime pas vraiment les chaines et les quincailleries du genre...
Pour moi c'est avant tout la recherche du jeu et du plaisir qui prime.
Si ce forum perdure j'y participerai et j'en dirai plus sur moi et mes expériences sur le sujet des liens.
A suivre donc...

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Presentation

Message par Karamel »

Bonjour et bienvenue

Pour l'instant ça tourne encore… C'est d'ailleurs pile après ma remarque qu'il y a eu plusieurs inscriptions.

Steph

Re: Presentation

Message par Steph »

Karamel a écrit :Pour l'instant ça tourne encore… C'est d'ailleurs pile après ma remarque qu'il y a eu plusieurs inscriptions.
XD

bienvenue :D

foulard 77

Re: Presentation

Message par foulard 77 »

bienvenue Joss ton avatar est très comment dire...joli... :mrgreen: ... :salut:

foulard 77

Re: Presentation

Message par foulard 77 »

bienvenue Joss ton avatar est très comment dire...joli... :mrgreen: ... :salut:

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Présentation

Message par Joss »

Bonjour à tous,

Et amitiés à mes anciens amis, The Wraith et Karamel, s'ils sont toujours là.
Je me suis inscrit avec ce pseudo mais j'ai déjà participé à JDL il y a assez longtemps et mon pseudo d'origine est joss34. Malheureusement je n'ai jamais pu retrouver le bon mot de passe... :?: Un responsable où un modérateur pourrait-il m'aider à le retrouver et fusionner mes deux pseudos? Merci si c'est possible.
Une petite annonce : Je suis en train de rédiger un roman policier sur le thème du bondage et de la séquestration. Mon travail avance plutôt bien et je pense proposer mon manuscrit aux éditions de la Musardine, à moins que l'on me donne d'autres conseils.
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Presentation

Message par Mad Hatter »

J'ai bien peur que çela dpasse mes compétences de modérateur. :-) Mais rebienvenu ici.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Presentation

Message par Joss »

Merci, j'avais contacté Karamel à ce sujet quand je m'étais ré-inscrit mais je n'ai pas eu de réponse. J'aimerais bien retrouver mon mot de passe et donc mon pseudo d'origine...
Je peux donner mon adresse mail en MP.

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Presentation

Message par foulards6384 »

a nouveau bienvenue.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Presentation

Message par Joss »

Merci à toi aussi! Je précise pour l'admin, s'il en vient un, qu'en fait je peux garder Joss comme pseudo mais je voudrais surtout récupérer mon avatar et ma présentation, tout simplement.

Répondre