Salut!

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Salut!

Message par James Bonde »

(re)Bonjour à tous!

Je vais ré-réactualiser ma présentation! ^^
Ce qui est rigolo avec ce forum/cette communauté c'est qu'on y revient toujours! Je me rappelle l'époque où je m'étais inscrits, il y avait de nombreuses personnes actives qui rendaient ce forum chalereux et ça dégageait un réel quelque chose. Je suis tombé amoureux de ça. Seulement, il y a également eu des périodes de hauts et de bas en termes d'activités et je laissais tomber la mienne pour laisser place à quelques visites ponctuelles. Je n'ai jamais vraiment arrêté de consulter ce forum et aujourd'hui je ressens le besoin de le réintégrer activement. Dans ma vie, j'ai trop eu tendance à brider cette partie de moi qui est attirée par le bondage et toutes ses dérives. Maintenant, j'aimerais vraiment réparer ce problème et explorer tout ceci!
En tout cas, enchanté tout le monde!

Au plaisir!

J.
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Salut!

Message par foulards6384 »

Bon retour.
J'ai comme toi eu un moment ou je laisser le bondage de côté (le mal à avouer à ma copine cela ), mais je n'est pas résisté à cette attirance pour le bondage qui est revenue plus forte qu'avant.
Au plaisir de te voir sur le forum
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Salut!

Message par Mad Hatter »

Et bien ce retour est le bienvenu. :) Bon séjour parmi nous James Bonde. :-)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Salut!

Message par James Bonde »

Eh bien merci ça fait plaisir! :-)
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Salut!

Message par Alexandra_TV »

Soit le bienvenue et mets toi à ton aise. :D

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Salut!

Message par elias_ »

Welcome back! Assez d'accord avec ton commentaire ^^

Répondre