Aide pour la présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
doudounecess'
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : En fait je me suis faite ligoter qu'une seule fois pour faire plaisir à un super ami je j'aime très fort et qui m'a dévoilé son secret il n'y à pas longtemps alors que je le connais depuis 13 ans ..... je n'ais pas détestée sachant que lui a aimé d'après se qu'il m'a dit !!! je viens vers vous pour comprendre un peu plus votre sentiment quand vous vous faite ligoté ou que vous êtes ligoté.

Re: Aide pour la présentation

Message par doudounecess' » 17 déc. 2013, 21:20

Aie je suis novice lightmoon !!!! heuuuu je verrai avec lui si il sais faire je fait dès que je peut :S

panino
Fantôme
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Musique (post punk, krautrock, électronique ou non...), arts plastiques, arts martiaux, ma chérie...

Message par panino » 21 août 2014, 09:40

Bonjour à tous.

Nous sommes nouveaux sur ce sympathique forum.
Elle et moi nous intéressons au ligotage depuis un moment, mais l'envie de domestiquer le chanvre a mûri avec le passage de la trentaine et mon ingénuité patentée des Cannabaceae.

Je compte apprendre à mes doigts raides comment maîtriser la bougeotte de ma chérie. Au mieux, apprendre à en faire un paquetage que j'emmènerai au quatre coins du monde qu'elle a déjà listé dans son carnet de voyage.

A bientôt.

dark gentleman
Fana de JdL

Message par dark gentleman » 23 août 2014, 14:53

Bienvenue à vous deux sur le forum.

asthartes
Nouveau(elle)

Message par asthartes » 05 sept. 2014, 12:29

Bonjour à tous,

Homme de 33 ans, marié, amateur de longue date de bondage, baillons et latex/cuir/vinyl mais de SM (dans le sens douleur). J'ai énormément surfé sur le net depuis 15 ans et pourtant, je connaissais pas ce forum, honte à moi :)

lours
Fantôme
Ce que j'adore : les liens
Ce que je déteste : l'hyppocrisie

Message par lours » 03 mars 2015, 17:41

Bonjour à tous,

j'ai 25 ans
quelque part en France :-)
j'aime le jeu
j'aime le chocolat !

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma » 03 mars 2015, 18:46

Alors apres lecture de la partie registre tu vas donc pouvoir faire une jolie présentation et nous dire ce qui t'améne ici sur JDL. Pour la presentation prends exemple sur celles qui sont dans registre, là tu es dans aide à la presentation :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Talato
Nouveau(elle)
Ce que j'adore : Soumettre et ligoter des femmes, les dominer, et par dessus tout qu'elle soit baîllonnées

Message par Talato » 08 mars 2015, 10:36

Salut à tous, je suis àgé de 20 ans, du NPDC, étudiant, je suis un grand fan de bondage depuis bien longtemps, je suis dominant, est déjà pus dominée des femmes donc, j'adore les bâillonner, très fan des ligotages et des demoiselles assises solidement ligotée, et j'aime également bcp les histoires fictives. Sinon j'aime le foot et faire la fête !!!! :D

victor31
Nouveau(elle)
Ce que j'adore : ligotage et entrave de ma partenaire, obéissance , humiliation soft et cérébrale, humour et bon restos ... Les pieds dans le sable.
Ce que je déteste : vulgarité inculture

Message par victor31 » 23 août 2015, 05:38

Bonjour à tous , et à toutes en particulier.
Jeune cinquantaine ,cadre , je vis à Toulouse. J'ai eu l 'occasion de vivre une relation harmonieuse et intense avec une amie aimant la soumission soft et être ligotée.
Nous avons durant 3 ans partagé des moments d'une grande force érotique et esthétique.
J'ai appris peu à peu à comprendre les désirs de mon amie et à les mettre en pratique de façon de plus en plus maitrisée.
Je viens ici pour dialoguer avec des femmes (en priorité mais pas uniquement ) qui me feraient part de leur besoin de se soumettre et de leurs souhaits d’être attachées et prises en main avec une ferme douceur .
Ce plaisir est un un besoin profond de notre personnalité et je crois que cette pratique peut être une réalisation épanouissante:
Pour celle qui se donne entièrement d'une part et pour celui qui l’attache et la soumet avec raffinement fermeté et bienveillance.
Au plaisir de vous lire.
Victor

Jeremy89
Fantôme
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Découvrir de nouveaux horizons, les plaisirs de la vie sous toutes ses formes.
Ce que je déteste : Les mitos, l'irrespect, l'intolérance.

Message par Jeremy89 » 27 sept. 2015, 21:52

Bonsoir,

Je m'appelle jérémy, j'ai 26ans de Paris. Je suis en couple, et ma copine m'a récemment dit qu'elle aimerait bien tester le Bondage. Libertin dans l'âme, ancien du site netechangisme, curieux de tout, j'ai fait une petite recherche sur google est mon ami et je suis tombé sur le forum. C'est une bonne occasion pour discuter de ce que le Bdsm peut offrir, et aussi d'apprendre à jouer correctement, à savoir donner du plaisir comme il faut, et surtout, à apprendre a faire les noeuds :D. N'hésitez pas a venir discuter, j'ai soif de connaissances ;)

ianjourdain
Fantôme
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'adore être ligoté et bâillonné, surtout en sous-vêtements ou tout nu, avoir le sentiment d'être à la merci des autres, humiliés et sans défense, vaincu...
Ce que je déteste : Ne pas être attaché ! " "

Message par ianjourdain » 09 mars 2016, 16:36

Bonjour, je m'appelle Arthur, je suis de la région Rhône-Alpes, j'adore être attaché depuis l'âge de 8 ans (au moins!) J'ai 22 ans et j'adore fantasmer sur des situations de ligotage ! N'hésitez-pas à me contacter pour raconter vos histoires !!

Répondre