Haldé

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Haldé

Haldé

Message par Haldé »

Salutations à toutes et à tous,

Derrière le pseudo Haldé s’abrite un jeune homme de 27 ans (ou vieux si j’en crois la SNCF, ma banque,...) résidant dans les Hauts-de-Seine (92), Ile-de-France, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée, Univers, Vide, à côté d’encore plus de Vide.
J’exerce la profession d’Ingénieur BTP en Infrastructures / Fondations d’ouvrages. Hormis le Ligotage, mes centres d’intérêt sont (en vrac hein) : les Jeux de Rôle / GN (Grandeur Nature), Peintures de figurines, jeux de stratégie (vidéos et de plateau), un peu de WoW (faut pas en abuser ), l’escrime (Épée) et la Culture Japonaise dans son ensemble, cuisine, mangas, histoire,... (j’ai eu la chance d’y passer quelques mois) et les romans "Fantasy" (Trône de Fer, Disque-monde,...)

Aujourd’hui, je m’en rends compte mais cette passion pour le Ligotage m’est venue très jeune car j’étais attiré naturellement vers ce type d‘illustrations et d’histoires mais sans réellement savoir pourquoi. Je n’ai pas encore eu l’occasion, à mon grand désarroi, de mettre en pratique mes connaissances théoriques mais je ne désespère pas ! Je suis un adepte du thème Demoiselle en Détresse et du ligotage artistique et récréatif ; donc côté ligoteur et qui ne jure que par le travail des cordes et un peu de tape à l’occasion . :twisted: Existe-il vision plus douce et attirante qu’une femme ligotée avec moult dextérité et heureuse de l’être ? Pour moi, c’est non.

Donc me voilou sur ce forum véritablement unique afin d'y apporter ma modeste contribution et tous ensemble, soyons fous et/ou optimistes, le faire grandir et prospérer ! \o/ J’espère donc y pouvoir échanger nos points de vue et expériences respectives vu que nul dans mon entourage ne partage cette passion.

A très bientôt et May « insert what you want here » be with you !

P.S. : ah oui j’allais oublier mais j’adore le chocolat, les pommes vertes (granny powaa), les cerises, le poisson et le sucré/salé ! :p

Grelots

Re: Haldé

Message par Grelots »

Ho hoo !
Rôliste, GNiste, ligoteur et escrimeur...
Bienvenue bienvenue ! C'est toujours un plaisir que d'accueillir un Arpenteur de l'Imaginaire.
Puisse tu en ces lieux trouver plaisir et bonne compagnie.
Ook !

whitegagmh

Re: Haldé

Message par whitegagmh »

Heureux de te revoir sur ce forum Haldé ;)

Arwen

Re: Haldé

Message par Arwen »

Bienvenue à toi ;)
Je t'envie d'avoir passé quelques mois au Japon :)
A bientôt ;)

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Haldé

Message par Karamel »

Bienvenu ici en compagnie de ta petite bête ;)

C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà lu quelques paragraphes de ta présentation :roll: mais bon c'est pas grave.

Grelots

Re: Haldé

Message par Grelots »

Vive serge ! Le hamster de l'enfer !

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Haldé

Message par softboy »

Salut Haldé, sois le bienvenu :biere:

Encore un amateur de fantasy, on devrait vite voire apparaîte des topics intéressants :mrgreen:
Born to bound
Born to be tied up

Clavenham

Re: Haldé

Message par Clavenham »


Bienvenue à toi, Haldé

Content de te retrouver ici.

Haldé

Re: Haldé

Message par Haldé »

Héhé merci pour l'accueil et il est temps de se retrousser les manches ! :)
Karamel a écrit :C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà lu quelques paragraphes de ta présentation mais bon c'est pas grave.
Erf c'est vrai que j'ai joué la solution de facilité sur ce coup, désolé :sifflote:
Arwen a écrit :Je t'envie d'avoir passé quelques mois au Japon
j'espère que tu auras l'occasion de visiter ce pays si... contradictoire. ;) (Au pire si tu rentres dans ma valise, ça devrait peut-être passer :langue: )
Grelots a écrit :Ook !
Eeek !

Répondre