Karamel

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Karamel

Message par Karamel »

Bon il faut bien commencer par quelque part ;)

Que dire, que dire... J'approche des 23 ans, je n'ai pas souvent quitté le Nord et je termine mes études en info. Je viens de créer le forum, j'ai aussi un blog (Impressions Bondage), autant dire que le bondage occupe une certaine place dans mon esprit.

Bien sur j'apprécie beaucoup le coté ludique et la complicité des jeux de liens, et au vu du grand vide sur le net à ce sujet j'ai d'abord ouvert mon blog, puis beaucoup plus tard ce forum. J'ai participé à Lovebound il y a un certain temps (ex Bondage moi il y a encore plus longtemps) puis j'ai rejoint Bondage et Domination Area, mais il manquait toujours ce petit coté léger, cet esprit de jeu qui me tient tant à cœur. Voilà donc pourquoi il y a un forum de plus.

À part tout ça j'ai découvert les joies du ligotage assez jeune, durant des jeux justement, et ça m'a marqué profondément. J'ai eu des grands temps de questionnement, mais maintenant me voilà à faire plein de choses. J'ai aussi un certain goût pour la photographie et avec le net bondage et photo se sont assez naturellement combinés, sinon j'écris aussi quelques histoires et j'arrive à tenir un crayon en main même si c'est très loin du grand art.

En dehors de tout ça quand je ne suis pas sur l'ordi je fais pas mal de choses par moi même, en cuisine, avec des aiguilles à tricoter ou à coudre, forcément ça retombe parfois dans le domaine du ligotage...

Voilà je ne vois pas trop quoi ajouter à cette heure-ci. Bienvenu à moi puisqu'il est coutume au staff du forum de saluer les nouveaux et que personne d'autre ne peut le faire pour l'instant.

whitegagmh

Re: Karamel

Message par whitegagmh »

Merci pour ton invitation Kara 8-)

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Karamel

Message par Karamel »

Mais non c'est moi qui te remercie d'avoir accepté, c'est un plaisir de retrouver et d'avancer avec ceux qu'on apprécie.

Clavenham

Re: Karamel

Message par Clavenham »


Bienvenue chez toi, Karamel !

Et surtout, merci de m'y accueillir !
Et on se voit sur Halluin le WE du 14 juillet...


Répondre