Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Ce qui m'étonne d'ailleurs, c'est que je n'ai vu nulle part une quelconque mention de ce kidnapping. D'habitude, quand une actrice - française de surcroît - est enlevée, ligotée, bâillonnée, prise en joug, il y a toujours quelques personnes qui le mentionnent sur la toile, réseaux sociaux ou ailleurs. Là, silence radio. :gagged: Pourtant on parle quand même de Géraldine Nakache, qui désormais, est une des pontes du cinéma français. En plus, c'est la première fois qu'on la retrouve dans cette situation. :D A mon avis, le passage doit être assez furtif. Je me souviens d'une promo du film "Enragés" avec la sublime Virginie Ledoyen où celle-ci est bâillonnée pendant 25 bonnes minutes dans le film. Elle était passée chez Stéphane Bern sur RTL qui lui avait demandé : "comment se prépare-t-on à n'avoir aucun mot à dire pendant une partie du film car vous êtes bâillonnée ?" Elle avait beaucoup ri à la question ! Je pense qu'on peut retrouver l'émission sur le net. Tout ça pour dire que j'aurais aimé avoir des passages médiatiques sur la scène où Géraldine Nakache est ficelée. :lol:

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

La séquence est courte en effet... Mais bien quand même ! Surtout qu'il ne l'a libère pas tout de suite ;) , dommage qu'il n'est pas était tenté de remettre son bâillon, enfin c'est comme ça. N'hésitez pas, en tout cas, si vous chopper des séquences d'actrices à les faire partager !

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Pour ceux que sa intéresse j'ai vue la scène de Géraldine ligotée et baillonnée la sequence ce produit a 40 minutes 46sc

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

:?: Est-ce que ce site de catalogue est légal ? :?: Cela m'intéresse, car j'ai du mal à voir le modèle économique là.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par fredchl »

Le film sur le site a été retiré pour violation du Copyright donc j'ai supprimé le lien .

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Dans les sitcoms AB, il y avait souvent des scènes de ligotage, où le but était de voir les personnages se débattre.

Je ne vous donne pas un lien un particulier (ces sitcoms ne sont vraiment pas ma tasse de thé), mais je vous poste cette chaîne YouTube avec quasiment toutes les sitcoms de cette période. On doit bien en trouver beaucoup, de ces scènes !
https://www.youtube.com/channel/UCVVubp ... k-g/videos

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

:lol: Rien que pour les situations qui y sont rapportés j'en ris déjà bien.

Je n'écouterais pas tout d'une traite. Mais merci de la découverte.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

rugbyman

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par rugbyman »

il y aussi une scene assez courte dans le film "fin aout début septembre" ou Virginie Ledoyen est attachée nue les mains dans le dos, ainsi que les pieds, allongée sur un parquet...c'est furtif mais tres beau!!!!!ce film est sorti il y a au moins une quinzaine d'années

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Joss »


Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par dizzy22 »

Merci pour le lien, content de voir Virginie Ledoyen :bave:
Dommage que la scène soit courte effectivement :cry:


Cadeau d'une photo de Virginie à 20 ans dans un magazine sorti en 1996. Je l'avais acheté rien que pour la voir :timide:
Image

1 bonus en latex :mrgreen:
Image

Répondre