Le bondage et la soumission dans la littérature

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: Le bondage et la soumission dans la littérature

Message par Mad Hatter »

Image
En passant à la bibbliothèque je suis tombé sur celà.

Et les mangas fairy tail regorgent de ligotage.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Une petite revue littéraire par l'Odieux Connard

1. L’Enlèvement, d’Anna Zaires.
    Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.

Notez que le pitch pose tout de suite un élément essentiel : le ravisseur est riche. Car mystérieusement, il semblerait que tout soit beaucoup moins érotique sitôt que le ravisseur est un vulgaire plombier-chauffagiste de Roubaix.

Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.

Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau.

Par un heureux hasard, le type est aussi rarement un lépreux. Il est riche, il est beau, mais il a besoin de kidnapper des filles pour qu’elles acceptent de venir sur son île privée.
  2. Dark Obsessions
    Tayeb est un homme amoral.

Mais je parie qu’il est beau.

Après un long séjour en prison, il accepte un travail qui lui permettra de réaliser son rêve.

Acheter une librairie pour y brûler le rayon Dark Romance.

Sa mission est simple : retrouver Nina Marcet, l’enlever et la livrer à son employeur. Mais les choses se compliquent lorsqu’il prend conscience de la fascination qu’il éprouve pour cette petite chose craintive.

« Cette petite chose craintive » ?

J’espère qu’à la moitié du livre, on découvre qu’après des années de prison, il a perdu ses marques et dans la confusion, a kidnappé un lapin par erreur. Cela justifierait ce résumé et donnerait enfin une intrigue palpitante. Quand aux scènes de sexe je…

https://unodieuxconnard.com/2019/07/31/dark-lectures-de-vacances/
Ou est-ce l'inverse ?

Image

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie

Message par Mad Hatter »

Dans XIII Mystery Steve Rowland, cinquième tome Steve Rowland se retrouve attaché à son lit pour avoir une relation sexuelle non consentie de sa part avec Betty Barnowsky. Donc un viol.
Ou est-ce l'inverse ?

Image

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie

Message par Mad Hatter »

Dans le Mondo Reverso 2 vous aurez l'occasion de voir la traite des blancs, ça nous changera du cliché de la traite des blanches. https://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=25638

Image
Ou est-ce l'inverse ?

Image

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie

Message par Mad Hatter »

Dans "la Horde du Contrevent" de Alain Damasio une séquence de ligotage en montgolfière avant un duel aérien. PAr contre attention à l'atterissage.
Ou est-ce l'inverse ?

Image

Répondre