Quels sites web regardez vous?

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
bob rope
Nouveau(elle)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les bondages sévères, l'immobilisation totale. L'imagination vicieuse dans le bondage. Le chanvre et le jute surtout, mais aussi les ceintures et sangles en cuir, en nylon, en n'importe quoi. La littérature, la peinture, la nature, la nourriture, allez Arthur !
Ce que je déteste : Les liens mous et lâches. La vaisselle sale. Le bruit. Les aboiements.

Re: Quels sites web regardez vous?

Message par bob rope »

Je regarde peu de vidéos. Elles sont souvent trop violentes et les bondages pas assez complets ni évolutifs, or c'est ce qui fait le piment du bondage, l'évolution progressive. Parfois vimeo mais peu sont intéressantes.
Mais j'aime beaucoup regarder les photos rétros de: jewell.thebondagearchive.com

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Et bien je dois dire que j'aime beaucoup les petits dessin animés de Aster-Effect avec ces doubleuses et chargés d'effet sonore. :love:
https://www.newgrounds.com/portal/view/777283

https://www.newgrounds.com/portal/view/768408
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

elias_
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :