Les celebrités et le bondage

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Madmax293
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 12 sept. 2020, 08:32
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Madmax293 »

Malheureusement Youtube à déjà strike la chaine "Shut Up girls" ce fut court mais intense :saitpas:

Nergal
Régulier(ère)
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2021, 12:33
Ce que j'adore : Histoire, l'étude des religions, films, anime, jeux vidéos, bondage (surtout l'aspect ligotage, moins les actes de tortures)
Ce que je déteste : Trop de choses

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Nergal »

Une disparaît mais une autre reviendra
Les chaînes de bondage sont une hydre, on en supprime une, plusieurs réapparaissent. Le bondage triomphera. Le bondage est grand. Le puritanisme antibondage est petit

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Qyre »

J'aimerais savoir si Chantal Lauby s'est déjà faite ligoter et bâillonner dans un sketch des Nuls (ou autres apparitions télé et ciné) !

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Comme on le disait il y a de cela un mois et demi, une chaîne disparait (à notre grand regret) et une autre apparaît...

Pour le coup, elle combine des vidéos pas uniquement axées sur le bondage. C'est une personne qui a des images d'archives de TF1 à mon avis. Et dans les premières vidéos, surprise, on a Astrid Veillon bâillonnée dans un téléfilm de 2008 et une vidéo qui était recherchée je crois par beaucoup d'entre vous, celle d'Alexia Laroche-Joubert bâillonnée aux NRJ Music Awards de 2007... Ce n'était pas aussi furtif dans mes souvenirs, mais c'est toujours drôle.

https://www.youtube.com/channel/UCJqVgq ... mUg/videos

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Qyre »

Super ! J'espère qu'on en verra d'autres de cette chaîne ! :D

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mélanie_Jakoupovic »

C'est sans doute une vidéo qui va ravir beaucoup de personnes sur ce forum.

La semaine dernière, Clara Morgane était invitée par Cauet sur NRJ pour parler des différents produits érotiques qu'elle propose. Elle a notamment amené un kit BDSM...

Evidemment, Cauet et son équipe ont voulu qu'elle teste plusieurs objets à l'antenne. A partir de 10', le fantasme de certains va être réalisé puisque Clara Morgane va délicatement mettre le bâillon-boule dans sa bouche pendant dix secondes. :admire:
Elle a d'ailleurs expliqué qu'elle appréciait beaucoup le bâillon, notamment chez les femmes. :sifflote:

Voici le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tbHUASmr3PA. Si jamais il ne fonctionne pas, car YouTube bloque parfois les vidéos qui contiennent un contenu "jugé inapproprié", vous pouvez télécharger "freetube". Il suffira, une fois l'installation terminée, glisser le lien et vous pourrez voir la vidéo.

Avatar de l’utilisateur
Valfrance78
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2022, 11:28
Ce que j'adore : J'aime bien tous ce qu'est les scènes de demoiselle en détresse dans les films. Voir une fille ligoter et bâillonner sur une chaise ou autre. J'ai aussi une préférence pour les filles attaché sur une croix de st andré
Ce que je déteste : Tous ce qui est hard ou gore. Apres je ne sais pas trop quoi dire. Je modifierais plus tard pour rajouter en détails ce que je préfère pas.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Valfrance78 »

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon forum pour demander ça mais vue que c'était une célébrité je tente ici. Y'a quelque année, j'avais vue une vidéo de Jenifer qui était ligotée et bâillonnée dans une espèce de pièce en mode kidnapping, puis elle se libère rapidement notamment en enlevant sont bâillon. Cette vidéo ne durai que quelque secondes mais impossible de me rappeler le titre ou bien c'était dans quel conteste quel a fait ça ? une promos ? un film ou série ? aucune idée. Depuis ces années, je ne l'ai plus retrouver et donc revue. je voulais savoir si de mémoire, ça parlais à quelqu'un cette vidéo ou pas ?

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Les celebrités et le bondage

Message par ggrard »

C'est peut-être ça dont tu parles :
https://www.youtube.com/watch?v=861_CqKyFNQ

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Qyre »

Oui, en effet, c'était un jeu où il fallait utiliser les sons pour avancer et sauver Jenifer. Malheureusement, il n'est plus disponible. C'est dommage !

Avatar de l’utilisateur
Valfrance78
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2022, 11:28
Ce que j'adore : J'aime bien tous ce qu'est les scènes de demoiselle en détresse dans les films. Voir une fille ligoter et bâillonner sur une chaise ou autre. J'ai aussi une préférence pour les filles attaché sur une croix de st andré
Ce que je déteste : Tous ce qui est hard ou gore. Apres je ne sais pas trop quoi dire. Je modifierais plus tard pour rajouter en détails ce que je préfère pas.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Valfrance78 »

ggrard a écrit : 12 avr. 2022, 11:49 C'est peut-être ça dont tu parles :
https://www.youtube.com/watch?v=861_CqKyFNQ
Oui de mémoire c'est bien ça, merci pour le lien de la vidéo ;) .

Répondre