Les celebrités et le bondage

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Madmax293
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Madmax293 »

Malheureusement Youtube à déjà strike la chaine "Shut Up girls" ce fut court mais intense :saitpas:

Nergal
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Histoire, l'étude des religions, films, anime, jeux vidéos, bondage (surtout l'aspect ligotage, moins les actes de tortures)
Ce que je déteste : Trop de choses

Message par Nergal »

Une disparaît mais une autre reviendra
Les chaînes de bondage sont une hydre, on en supprime une, plusieurs réapparaissent. Le bondage triomphera. Le bondage est grand. Le puritanisme antibondage est petit

Qyre
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Message par Qyre »

J'aimerais savoir si Chantal Lauby s'est déjà faite ligoter et bâillonner dans un sketch des Nuls (ou autres apparitions télé et ciné) !

Mélanie_Jakoupovic
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Comme on le disait il y a de cela un mois et demi, une chaîne disparait (à notre grand regret) et une autre apparaît...

Pour le coup, elle combine des vidéos pas uniquement axées sur le bondage. C'est une personne qui a des images d'archives de TF1 à mon avis. Et dans les premières vidéos, surprise, on a Astrid Veillon bâillonnée dans un téléfilm de 2008 et une vidéo qui était recherchée je crois par beaucoup d'entre vous, celle d'Alexia Laroche-Joubert bâillonnée aux NRJ Music Awards de 2007... Ce n'était pas aussi furtif dans mes souvenirs, mais c'est toujours drôle.

https://www.youtube.com/channel/UCJqVgq ... mUg/videos

Qyre
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Message par Qyre »

Super ! J'espère qu'on en verra d'autres de cette chaîne ! :D

Répondre