Litteul Kévin aime-t-il le bondage ?

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Shadow205

Litteul Kévin aime-t-il le bondage ?

Message par Shadow205 »

Connaissez-vous Litteul Kévin ? C'est une bande dessinée racontant l'histoire d'un petit garçon, fils de biker. C'est l'œuvre du dessinateur Coyote, connu des amateurs du journal Fluide Glacial.

Le résumé de la série sur le site officiel de Coyote : http://www.coyote-bd.com/personnages/kevin/index.htm

Dans l'un des derniers albums, on découvre deux bondages ! D'abord, dans l'histoire Mutin de toi (pages 18 à 22), Sophie, la maman de Kévin, se dore la pilule en monokini lorsqu'elle se fait surprendre par ses deux hommes (Kévin et son papa) qui jouent aux pirates. Bénéficiant de l'effet de surprise, les corsaires d'opérette ligotent solidement leur prisonnière et lui font subir le supplice de la planche (plouf dans le petit bassin gonflable). Le bondage est suggestif et met bien en valeur les énormes seins de Sophie.

Puis, quelques histoires plus tard, on trouve celle intitulée Docteur Cahuète & Mister Love (pages 40 à 42). Là, on s'approche presque de la pédophilie, puisqu'on y voit une jeune fille encore pubère, vétue de sa seule culotte et les mains attachées dans le dos. On apprend qu'elle est consentante et que c'est même elle qui a demandé à l'un des jeunes amis de Kévin, sensiblement du même âge que la fillette, de lui ligoter les poignets pour jouer au docteur...

Donc, la question qui se pose : Coyote serait-il amateur de bondage ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voici l'album en question : http://www.lelombard.com/albums-fiche-b ... ,1064.html (mais pour y apprécier les bondages, il faut acheter l'album...)

Araignée

Re: Litteul Kévin aime-t-il le bondage ?

Message par Araignée »

Je ne connais pas cet album !!! :o
Mais mon personnage avec lequel je me sens en phase c'est Mammouth !!! allez savoir :D
http://www.coyote-bd.com/personnages/mammouth/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Litteul Kévin aime-t-il le bondage ?

Message par Karamel »

Ça fait partie des séries que j'ai dans le collimateur pour un jour. Bon j'imagine que c'est pas Natacha (que je n'ai pas lu) mais ça peut faire un petit plus pour me décider à continuer à en lire quelques uns.

Répondre