Quels sites web regardez vous?

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
alias

Quels sites web regardez vous?

Message par alias »

En plus de JdL évidemment^^

Pour ma part, j'ai utilisé girls in cuffs, cuffed in uniform, cuffed outdoors, restrained elegance, cuffed teens et gotcuffs.
Comment ça, c'est ciblé? ^^

Avatar de l’utilisateur
Tarloss
Régulier(ère)
Messages : 42
Inscription : 01 mars 2014, 17:04
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Rien
Ce que je déteste : Tout
Localisation : Normandie

Re: Quels sites web regardez vous?

Message par Tarloss »

Je regarde pas mal de vidéos sur youtube ou myvideo, et des news de certains sur Deviant Art. Sinon je ne consulte pas tant de sites propres au ligotage de manières régulière. Il y a éventuellement Once Upon a Tie de Gorgone.

Tchocobo

Re: Quels sites web regardez vous?

Message par Tchocobo »

Je regarde les reddit, tumblrs et des vidéos sur MyVideo.
Je conseille vivement les blogs tumblr.
Pour en trouver, sur google tapez votre mot clef suivit de "tumblr".
Il y en a énormement et le contenu et de qualité ;)
Pareil pour reddit.com

Bouya2

Re: Quels sites web regardez vous?

Message par Bouya2 »

Je regarde les images de Deviantart, et celles qui sont postées sur Bondagemoi. Et les vidéos de Youtube et parfois de Myvideo.
Avant, j'allais sur TrussedUp.com, mais depuis que mon mot-de-passe a expiré j'ai arrêté.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quels sites web regardez vous?

Message par Emma »

N'étant pas une adepte d'internet, en ce qui concerne le bondage, je regarde seulement les pages de mes amis, qui de leur côté se font discrets. En somme un petit réseau privé de clichés et de débats. En forum de bondage, Jeux de liens me suffit, surement qu'avec l'age, je ne ressens pas le besoin de rechercher plus d'infos sur le net. Avant j'allais sur un site qui de mémoire s'appelait nikkiebackground ou quelque chose comme ça, il y avait de très belles photos dans la rubrique bondage art. mais je ne le retrouve plus déjà depuis deux ans. Étonnement, Il y a aussi sur google+ faceB et Skyrock des pages et blogs privés superbes. Avec tumblrs je n'ai jamais réussi à faire fonctionner, pour dire mon niveau informatique :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

dark gentleman

Re: Quels sites web regardez vous?

Message par dark gentleman »

Effectivement, les nombreux blogs "tumblr" qui pullulent sur le net sont de très bonnes sources de photos :-)
Et comme l'a souligné Tchocobo, pour y trouver ce que l'on veut, il suffit généralement de taper le nom du site voulu suivi de "tumblr" dans le moteur de recherche.
Rien de bien compliqué.

Nelson454metal

Re: Quels sites web regardez vous?

Message par Nelson454metal »

Dans le même genre que karyuart il y a aussi loz did qui est pas mal...

http://loz.theroguesgallery.com/main.htm

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: Quels sites web regardez vous?

Message par IlloRobby »

Effectivement Nelson LoZ est vraiment excellent!

Sinon pour ma part je navigue aussi sur DeviantArt et regarde des vidéos sur myvideo.

Nelson454metal

Re: Quels sites web regardez vous?

Message par Nelson454metal »

Pareil IlloRobby, je trouve que myvideo est vraiment bien, le site propose beaucoup de vidéo sur le bondage. Deviantart est bien aussi, en particulier les dessins de karyu. Mais c'est dommage, à l'époque où il avait son propre site (Karyuart.com) il y avait plein d'autres images magnifique, et il y en a beaucoup que l'on ne parvient plus à retrouver sur deviantart.

J'aime bien aussi les vidéos de modelstied, Fm concepts, Harmony concept ou encore AES production. Même si ce sont des sites payant, on peut facilement trouver leurs films sous myvideo, ou par téléchargement.

moimoi

Re: Quels sites web regardez vous?

Message par moimoi »

À part myvidéo, je connaissais pas grand chose d'autres ... merci pour tous vos liens ! :P

Répondre