Le phénomène « Grey »

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Emma »

Tu sais je pense que même si les ados sont en chaleur comme tu le dis, je ne suis pas certaine que ce soit les premières victimes d'accidents de ce genre... A mon avis, ce sont plutot les hommes et femmes plus âgées qui sont moins prudents, à voir dans les futurs faits divers, c'est morbide mais intéressant de savoir.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

sakura

Re: Le phénomène « Grey »

Message par sakura »

Oui à voir s'il y a des accidents.

Paddy

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Paddy »

C'est une chance qu'elle ait pu se débarasser de la tête de lit à laquelle était accrochée la menotte, ç'aurait été marrant qu'elle passe la porte du commissariat avec ... :-D
Et puis un psy qui traite un adepte de BDSM de psychopate n'est pas un bon professionnel...

Bouya2

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Bouya2 »

J'ai trouvé ça sur une page facebook qui joue les communistes ultra-staliniens caricaturaux, pour rire. Donc, quand la page en question a relayé cette image, c'était pour rire.
https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphot ... e=5548CF76
Mais si cette page a relayé cette image pour rire, ladite image ne vient pas de la page en question. Donc, du coup, vous croyez qu'il y a des personnes qui pensent que le BDSM est une sorte d'idéologie, comme le marxisme. Ou bien que cette image doit être prise au seconde degré depuis le départ ?

sakura

Re: Le phénomène « Grey »

Message par sakura »

Je prèfère Grey au Marxisme, même pour mes filles :oops:

Paddy

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Paddy »

Le Marxisme est comme la religion catholique, rendu à l'état d'opium du peuple par ceux quk l'ont détourné à leur profit.

Et pour répondre à la question, c'est du 2nd degré, et en cherchant bien, du 3ème ou 4ème degré ...

Lheritier

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Lheritier »

,

Je vois que le débat a pris de l’ampleur :o . Et tant mieux :bravo: .

Je suis un peu dépassé là :timide:

Pour le coup des menottes, merci au journaliste. Il faut remplir les pages … (c’est de pire en pire et pas que des cas de ce genre. Vive les faits divers).

Bref,

Ce week end, une collègue à ma compagne et venue diner avec son compagnon et leur fils de 8 mois … Je ne sais plus par quel hasard mais nous avons brièvement abordé le sujet du film. Les deux (surtout madame) ne paraissaient pas emballés par le film. Ils sont de l’avis que ce soit un effet de mode appuyé sur le succès du roman.

Ce qui m’a interpelé c’est qu’ensuite, cette collègue a fait allusion à son attrait pour les pratiques BDSM … Elle a notamment cité le livre « le lien » …
Sur le coup, je me suis senti « heureux » de rencontrer quelqu’un qui s’intéresse au BDSM mais avec une grande retenue du fait que je la côtoie de temps en temps.

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Le phénomène « Grey »

Message par caroline »

Bouya2 a écrit :Donc, du coup, vous croyez qu'il y a des personnes qui pensent que le BDSM est une sorte d'idéologie, comme le marxisme. Ou bien que cette image doit être prise au seconde degré depuis le départ ?
second degré..
je déjeunais ce midi dans le cadre de mon travail avec des filles , 24 25 ans, école de commerce, bon premier job,elles ont lu les 3 tomes "utiles pour mieux apprécier et comprendre le film". Elle ont parlé spontanément du film avec simplicité, humour et intérêt Je trouve ça cool, touchant..elles ont eu un regret, c'est de ne pas avoir vu les fesses de l'acteur.. :) ..pas question de culte là-dedans..pas d'opium non plus...juste du fun et du plaisir....
j'irai le voir! :menottes:

Paddy

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Paddy »

Pas facile finalement de saisir l'opportunité de se lancer sur le sujet du BDSM, même quand il y a une ouverture.
Toujours cette trouille du jugement des autres, la peur de passer pour un vieux pervers...
Alors que peut être il s'agissait d'une perche tendue...
C'est un sujet qui reste tabou et intime.

Lightmoon

Re: Le phénomène « Grey »

Message par Lightmoon »

Pour en revenir au sujet ^^

A Angoulême (Charente) à l'occasion de sa sorti première, le cinéma ou des sponsors (surement ^^) offraient des cravates, foulards ou paire de menottes :menottes:

Bon le film ... 2 visons à ma cause, l'acteur principal, Grey bof bof, je le trouve ... trop jeune :saitpas: il lui manquait un petit truc, je l'ai pas du tout trouvé convainquant :tap:
L'actrice quand à elle ma bien fait rire ^^ je l'ai trouvé "normal" , ayant même des poils la ou je les avaient même pas vu (merci Ty Choux :sifflote: )
Le film, marrant, à voir mais j'achèterai pas le dvd pour autant ^^

Ce qui est le plus rageant, c'est qu'on est allé voir le film 1 semaine après sa sorti, même pas pu profiter des menottes :tap: ... bon c'est ce qu'il manque, heureusement :boufon:

Répondre