Kinbaku en fait, c'est pas un monstre japonais...

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Kinbaku en fait, c'est pas un monstre japonais...

Message par The Wraith »

Pour les amoureux de Kinbaku (Je sais qu'il y en a sur ce forum)
Une jolie petite galerie qui devrait vous faire plaisir.
Régalez vos zieux !
http://kinbakuluxuria.com/dir/duo-w-naka-akira/
:biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Kinbaku en fait, c'est pas un monstre japonais...

Message par Emma »

:D :D :bravo: :bravo: :bravo:
Merci pour le tuyau :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

sakura

Re: Kinbaku en fait, c'est pas un monstre japonais...

Message par sakura »

Faut quand même avoir une bonne maitrise des cordes avant de se lancer dans ce genre de figure et je note que les demoiselles n'ont pas de baillon, ce qui est bien dommage, cela aurait été la cerise sur le gâteau ou sur la bondagette. :sifflote:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Kinbaku en fait, c'est pas un monstre japonais...

Message par nonobound »

c'est vraiment de l'art à l'état pur le kinbaku, et faut beaucoup de pratique je pense aussi.

Répondre