La fin de Myvidéo ?

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par beaugosse »

Oui, comme d'habitude j'ai voulu regarder les vidéos de bondage et j'ai constaté que rien ne marchait comme prévu, j'ai eu beau faire plusieurs tentatives mais rien ne se passait comme prévu c'est dommage j' aimais beaucoup ces vidéos alors comment faire pour les retrouver ? :salut:

tradiscipline

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par tradiscipline »

C'est extrêmement frustrant. Aucun goût pour l'esthétique! Je suis à la recherche de cet adorable shibari (vidéo 9435230) et de quelques autres secrétaires en détresse (8389177 et 8678129 par exemple).

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 28 août 2013, 23:29
Pratique : Oui

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par Geronimo »

Tu aurais les noms qui accompagnent ses chiffres ?

Histoire que je puisse regarder si je l'ai dans ma biblio (mais je ne veux pas te créer de faux espoirs) car là avec les chiffres c'est assez compliqué de regarder.

tradiscipline

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par tradiscipline »

Merci Geronimo!
Voici quelques titres:

Japanese gagged Video - hckyhcky - MyVideo
tr-dev.myvideo.de/watch/9435230/Japanese_gagged

8389177
gagged Video - servan2

8678129
scarf gagged Video - juggle330

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 28 août 2013, 23:29
Pratique : Oui

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par Geronimo »

Arf meme si je pense les avoir vu (je reconnais le nom des auteurs des vidéos avec leur titre j'ai l'impression) elles ne sont malheureusement pas dans ma Biblio.

Tu n'arrives pas à les avoir meme avec le système de Utten ? (Il ne permet pas de lire l'ensemble de nos vidéos , une bonne moitié d'entre elles dans mes favoris avaient déja été supprimé :( )

Nelson454metal

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par Nelson454metal »

Salut tradiscipline ,

J'ai dans ma bibiothèque la première video dont tu parlais ( Japanese gagged video hckyhcky), une jolie japonaise ligotée debout, chemise bleue, jupe noire, et au cours de la video elle se fait baillonner avec un foulard violet. Très belle video, ça ma fait plaisir de la revoir :)

Je peu te l'envoyer par email si tu veux, envoi moi juste une adresse mail par message.

tradiscipline

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par tradiscipline »

Merci Nelson!

A l'attention de tout le monde: impossible de trouver une seule vidéo de ligotage sur myvideo aujourd'hui. Ils ont fait un "nettoyage" systématique. Il faudrait peut-être que l'on trouve une alternative pour ressuciter ces vidéos.

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 28 août 2013, 23:29
Pratique : Oui

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par Geronimo »

Et comme un Idiot je n'avais pas enregistré la totalité de mes vidéos :(

LukeMum

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par LukeMum »

Tiens, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté :D
Moi aussi j'allait régulièrement sur Myvideo pour voir certaines vidéos.
J'ai heureusement put en sauvegarder certaines et je suis prêt également à vous les envoyer par mail si vous me demander.
Par contre, ce ne sont que des vidéos de momification :sifflote: vu qu'il n'y a quasiment que cette forme de ligotage que j'aime.
En revanche, je cherche moi aussi des vidéos que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder :
Une d'entre elle se nommait : "White Tape mummification" et y'avait deux parties je crois...
Et puis il y avait : "Jill mummified part 1" et part 2 et "Jill ducttaped" (oui sans espace)
Il y avait aussi... deux vidéo nomées "Black Wrap" avec pareil une partie 1 et une partie 2.
Ah et pour finir, il y avait une vidéo avec une brune-rousse attachée sur une chaise avec de l'adhésif...
le nom je crois que c'est "Girls playing with duct tape".
Merci :D et bonne journée à vous tous

sangouko9305

Re: La fin de Myvidéo ?

Message par sangouko9305 »

Bonjour a tous... j'espère que ce n'est pas trop tard, mais j'aimerais retrouver une vidéo en particulier de myvideo, que je ne retrouve vraiment nulle part :/ c'était amateur, avec un scénario basé sur un grief entre voisin, avec une jolie noire aux sous vetements a pois.. et son voisin rentre donc et l'attache sur son lit, c'est amateur car je me souviens que la camera reste bloquée sur un seul angle de vue a chaque fois; si jamais l'un d'entre vous aurait téléchargé cette video, je suis preneur .. merci d'avance :)

Répondre