Destination Japon et plus.

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sdc2
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 13 oct. 2016, 13:22
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La même que sdc car c'est moi et il m'est impossible de récupérer mon compte !
Ce que je déteste : Voir au-dessus.

Destination Japon et plus.

Message par sdc2 »

Bien le bonjour en cette fin d'année.

Y'a-t-il parmi vous des personnes qui ont arpenté le Japon avec un soupçon de shibari ? Je prépare tranquillement mon voyage en y incluant, bien sûr des pauses shibaris. Pour le moment je n'ai que 2 malheureuses adresses (qui sont "safe, promis !" d'après mes sources. Je vous le dirais à mon retour. Si je reviens !) sur Tokyo, donc si vous avez des lieux qui vous viennent en tête n'importe où au Japon, n'hésitez pas à en faire part à toutes et tous. Au cas où vous tombez sur le livre "L'imaginaire érotique au Japon" d'Agnès Giard, sachez qu'il n'y a pas d'adresses dedans: juste de quoi satisfaire votre culture sur l'univers sexuel de ce pays. Et au passage de quoi satisfaire une partie de notre passion.
Autre chose, si vous habitez en région PACA et que vous aimeriez aussi avoir votre Place des Cordes comme à Paris, et bien je cherche des volontaires pour monter une association. Le terme est un peu gros, mais j'en ai marre de n'avoir aucun point fixe et de jongler dans différents lieux de la région. Pourtant c'est en bougeant que j'ai pu faire mes maigres rencontres, mais très amicales. Même si je pense qu'il y a 95% de chance que cette place des cordes PACA ne se fasse jamais, faut bien essayer.
Je profite de mon passage éclair pour remercier la poignée de personnes que j'ai rencontré. Et je remercie tout le monde sur ce forum même si je ne viens pas souvent, même si je ne connais vraiment personnes et que les avis divergent sur bon nombre de points. Voilà c'était ma séquence léchage de cul. Mais il me reste à remercier surtout le fondateur de ce forum. C'était le dernier coup de :langue:

Passez une bonne fin d'année et un bon début de la suivante.

Et appliquez à la lettre le message de la sécurité routière : Quand on tient à quelqu'un, on le retient . Cordes, rubans adhésif, sangles,... tout est bon !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Destination Japon et plus.

Message par Mad Hatter »

Oh plaisir de te voir étoffer ce sujet sur le Japon. Bon séjour. :dada:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Destination Japon et plus.

Message par dizzy22 »

Pour ma part, j'ai déjà été au Japon et j'ai adoré :D
Par contre, c'était un voyage organisé donc pas pu aller voir des endroits dédiés au shibari. Au mieux en érotique, j'ai aperçu une Geisha de dos à Kyoto :lol:
Je serai curieux de te lire pour savoir ce que tu as vécu là-bas. Profites-en bien ;)

sdc2
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 13 oct. 2016, 13:22
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La même que sdc car c'est moi et il m'est impossible de récupérer mon compte !
Ce que je déteste : Voir au-dessus.

Re: Destination Japon et plus.

Message par sdc2 »

Compte rendu de ce que je vais vivre là-bas à mon retour, sachant que je ne suis pas encore parti. Vu que c'est un autre monde ce pays et qu'être un gaijin n'est pas chose facile là-bas, je verrai bien.
Un voyage organisé c'est pas mal pour une première fois là-bas, j'aurai du faire ça. J'ai opté pour le voyage désorganisé...

Répondre