Quel bâillon !

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Quel bâillon !

Message par gloubiboulga »

http://www.bondageparade.com/cap/MonaM.jpg
Scène tirée d'une série allemande, l'héroïne est superbement bâillonnée, un tampon de tissu blanc fourré entre ses lèvres et maintenu en place par un cleave-gag noir. La bouche est parfaitement distendue par cet énorme tampon. C'est suffisamment rare dans les séries tv que cela mérite d'être souligné.

http://daos-gifs.blogspot.fr/2014/07/mona-m.html

Encore un petit lien pour admirer cette jeune femme dont la bouche est "torturée" par ce chef d'oeuvre de bâillon....

Bestofnyl
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2017, 08:21
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les foulards de soie , les blouses de nylon femme , le sparadrap satiné , une boule rouge ....
Ce que je déteste : Le bâillon en tissu ,

Re: Quel bâillon !

Message par Bestofnyl »

La bouche est bien pleine ! Même si c'est de la fiction pour télé , je pense que ce bâillon devait réellement bâillonner l'actrice ! Bravo à elle d'avoir accepter un tel bâillon ! Ce ne doit pas être le cas de nombreuses autres actrices

gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Re: Quel bâillon !

Message par gloubiboulga »

Ta remarque est en effet très juste, l'actrice a joué le jeu pour supporter ainsi cet énorme tampon dans la bouche.

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Quel bâillon !

Message par moimoi2 »

Effectivement, on voit bien sa mâchoire déformée avec le cleave gag. Pas mal du tout !

Répondre