FM Concepts

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
leefromcalgary
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 26 juin 2016, 13:41
Ce que j'adore : bondage, feet, tickling
Localisation : Calgary, Alberta, Canada
Contact :

Re: FM Concepts

Message par leefromcalgary »

sometimes to browse the content of the removed sites, or even old sites no longer in publication, I go to the Internet Wayback Machine and cut and paste URL's to see what I can find: https://archive.org/web/

Avatar de l’utilisateur
leefromcalgary
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 26 juin 2016, 13:41
Ce que j'adore : bondage, feet, tickling
Localisation : Calgary, Alberta, Canada
Contact :

Re: FM Concepts

Message par leefromcalgary »

Mad Hatter a écrit : 25 juin 2019, 18:51 Ah Fm concepts, il y a des vidéos qui m'ont marqué.

Le Cheerleader Vibrator Fun, avec Celeste Star et Carli Banks avec un petit scénario, une mascote enlevé (Marguerite si je traduis) Du coup Carli Banks est enlevée pour faire l'échange d'otage, Celeste Star a sa garde vec pour consigne de ne pas la détacher de ne pas la toucher. :roll:
Image

Lorsque Marguerite est relaché, Celeste Star relache avec regret Carli Banks qui elle décide de lui rendre la politesse.
Image
:ane
Et à la fin le copain de Celeste Star revient, et décide d'attacher les deux ensembles puisqu'elles semblent s'amuser ensemble.
https://web.archive.org/web/20110108212 ... tf001.html and if I am lucky the clips to some of these expired sites are available to purchase to pay the artists for their work.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: FM Concepts

Message par Mad Hatter »

ImageEt voilà. Cheerleader Vibrator Fun Par contre ça ne sera pas gratuit.

Merci encore pour cette page.

Par contre serait-il possible d'essayer de poursuivre la conversation dans quelque chose d'un plus francophone ? Excuse my french. :mrgreen:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
leefromcalgary
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 26 juin 2016, 13:41
Ce que j'adore : bondage, feet, tickling
Localisation : Calgary, Alberta, Canada
Contact :

Re: FM Concepts

Message par leefromcalgary »

https://web.archive.org/web/20110108212 ... tf001.html et si je suis chanceux, les clips de certains de ces sites expirés sont disponibles à l'achat pour payer les artistes pour leur travail.

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: FM Concepts

Message par ballerineur »

C'est excellent, FM Concepts. J'aime bien, on sent qu'ils font du bon taf et aussi par plaisir, ça se voit et ça donne toujours de bons résultats. Je me demande quand est-ce qu'on aura une équivalence en France et si on en aura une un jour, par contre... :x :roll:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: FM Concepts

Message par Mad Hatter »

Bah le bondage reste quand même une niche et le monde anglphone domine, je ne sais pas si il peut exister des équivalents espagnols, russes. Japonais sans aucun doute. Mais beaucoup ont une version anglaise.

J'ai l'impression qu'il y a un petit phénomène de mode pour les cambrioleuses en combinaison à la Dangerous Diva.
Image
Image
Image
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Lostzero
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 08 févr. 2022, 10:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: FM Concepts

Message par Lostzero »

Je up car FM concepts est vraiment le site bondage qui a été ma référence pendant plus de 10ans: une grande variété de "thème", pleins de modèles autant de l'actrice pro aux filles un peu "girl next door" et toujours dans un bondage "soft" et des lieux communs qui donnent une dimension très "réaliste".

Dommage que depuis 2ans le site ait vraiment baissé en qualité, ma bibliothèque est truffé de photos et films de ce site

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: FM Concepts

Message par Mad Hatter »

Lostzero a écrit : 17 mars 2022, 12:49 Dommage que depuis 2ans le site ait vraiment baissé en qualité, ma bibliothèque est truffé de photos et films de ce site
C'est peut-être lié au Coronavirus… :ambulance Vous-ai je déjà parlé des gestes barrières ? :boufon:


As-tu quelque chouchous… Des pépites à nous inciter d'acheter ? :menottes:

:admire: J'ai pour ma part une petite faiblesse pour "The Captive Celebrity And Her Bound Bodyguard" ou "La captivante célébrité et son attachée garde du corps" Image Alors que je ne suis pas trop un amoureux du scotch, je préfère l'esthétique des bâillons boules rouge, mais je n'aime pas le rose.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Lostzero
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 08 févr. 2022, 10:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: FM Concepts

Message par Lostzero »

Mad Hatter a écrit : 17 mars 2022, 17:06
Lostzero a écrit : 17 mars 2022, 12:49 Dommage que depuis 2ans le site ait vraiment baissé en qualité, ma bibliothèque est truffé de photos et films de ce site
C'est peut-être lié au Coronavirus… :ambulance Vous-ai je déjà parlé des gestes barrières ? :boufon:


As-tu quelque chouchous… Des pépites à nous inciter d'acheter ? :menottes:

:admire: J'ai pour ma part une petite faiblesse pour "The Captive Celebrity And Her Bound Bodyguard" ou "La captivante célébrité et son attachée garde du corps" Image Alors que je ne suis pas trop un amoureux du scotch, je préfère l'esthétique des bâillons boules rouge, mais je n'aime pas le rose.
Ma préférence va clairement a tout ce que le site a fait dans la catégorie "Secretaries in Bondage" et "Costume Bondage"

Image

Répondre