Vidéo bondage en 4k. Interet ou non?

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sheit

Vidéo bondage en 4k. Interet ou non?

Message par sheit »

Bonjour à tous.

De la vidéo en 4k en bondage ça existe?
Perso je n'en ai de mémoire pas vu, si vous avez des liens, je suis curieux de voir ça.
Quand je dis 4k, je n'entends pas par la: vidéo enregistrée en 4k et ré-encodée en 1080p afin de conserver toute la définition du 4k. Sans pour autant avoir besoin d'avoir l'écran approprié et tout le toutim. Ça ne change rien, seulement la définition, donc beaucoup plus de détails.
Je me lasse de plus en plus des qualités médiocre, 720p voir du mauvais 1080p... je sais qu'une fois hébergée sur un site la qualité en prend un coup du fait de la compression mais quand même. J'ai plus de plaisir à regarder ne vidéo de bonne qualité et le 4k je trouve très réaliste. Une bonne qualité pour moi, c'est les dernières vidéos d'Asiana Starr filmées au caméscope CANON G80 (1080p), Borderland filmées avec ??(1080p) hollyrope filmées au reflex CANON EOS 600d (1080p) et certainement d'autre. Et encore c'est du 1080p. Mais il y a moyen de faire mieux.

Idem, pour ceux qui fond de la vidéo maison, si on vous donne les moyens de filmer en 4k, (caméra, config informatique etc...) vous prenez tout de suite ou vous n'y voyez pas d’intérêt? La question se pose aussi pour tout le monde, vous seriez demandeur de voir du bondage 4k?
Je serais curieux de savoir l’intérêt ou pas de la résolution 4k dans la vidéo de bondage.

Je fais de la vidéo perso, et pour le coup je me tâte sur un caméscope, SONY FDR AX53. Il filme en 4k et a une excellente réputation. Grâce au 4k, mouvements de travelling, zoom, plongée, contre-plongée, recadrage, faire du "faut" dual cams pour altérer les plan sans que la cam ne change de place sont possible. C'est assez tentant le potentiel du truc.
La seule chose qui me bute vs le reflex (APS-c) que j'utilise en ce moment, est la taille du capteur du caméscope plus petit, qui fait qu' en basses lumières, je ne sais pas trop ou je vais. Avec l'APS-c ce n'est pas forcement très simple à gérer, mais là pour le coup :shock: :?: Quoi que le caméscope soit récent (2017) et sait peut être mieux le gérer que l'Aps-c malgré la taille du capteur.
Si parmi vous il y a des connaisseurs je prends les infos ;)

JeanBond

Re: Vidéo bondage en 4k. Interet ou non?

Message par JeanBond »

Des vidéos avec des qualités moins importantes ont toujours du succès. Souvent le public préfère voir des vidéos de moins bonne qualité et une réalisation plus médiocre si les modèles sont plus attirants et surtout dénudés.

Le 4K est tentant et sans doute que dans quelques années il sera le format dominant mais:
- ça coûte cher pour les clients et les sites
- ça prend de la mémoire (je pense aux gens qui doivent cacher les vidéos à leurs proches tout en partageant le même ordi)

Avatar de l’utilisateur
DaneelOlivaw
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 11 août 2017, 12:17
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le baillon, les cordes, le bondage sensuel
Ce que je déteste : Le sectarisme des communautés BDSM sur le net

Re: Vidéo bondage en 4k. Interet ou non?

Message par DaneelOlivaw »

Le principal problème du 4k pour rejoindre Jeanbond c'est aussi la capacité de stockage des serveurs des sites des producteurs qui proposent leurs vidéos en streaming...

Personnellement, je me réjouis de toute démocratisation de la trés haute qualité de l'audiovisuel, donc c'est pour moi naturel et positif de se tourner vers le 4K. Pour les téléchargeurs en puissance, les moyens de stockage se diversifient et les prix des disques durs sont de moins en moins chers donc ce n'est pas un mal si profond pour eux.


Le souci en revanche c'est que pour s'offrir cette qualité, seuls les très gros studios se le permettent. Et niveau BDSM c'est plus souvent du SM que du bondage soft qui est rentable... même si je préfère la seconde catégorie.

Nelson454metal

Re: Vidéo bondage en 4k. Interet ou non?

Message par Nelson454metal »

Perso j'ai peut-être quelques vidéos qui relève du 1080p dans ma gallerie, tu peux me mp en privé si tu es intéressé. Après effectivement la majorité des video sont pas d'une très bonne qualité ^^

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Vidéo bondage en 4k. Interet ou non?

Message par Strabisme »

Bah, les Canon ne filment pas du vrai 1080p et compressent à mort la vidéo, donc filmer avec Canon, c'est caca.

(C'était le moment technique du jour, bonjour)

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Répondre