Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par fredchl »

ggrard a écrit : 13 mars 2019, 15:55 tu as le temps, je te conseille l'episode 6, diffusé dans 2 semaines
Il y a des scenes de ligotages dans cette serie ? :?:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par nonobound »

j'ai le time mais j'aurais sans doute oublié d'ici la mdr

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

on fera un rappel ;)

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Et pour celles et ceux qui, comme moi, n'ont pas voulu attendre de voir la scène, vous pouvez la retrouver ici : https://www.voirseries.co/series/les-om ... full-video. Le moment sympa commence à partir de 32.20'' avec la sublime et talentueuse Manon Azem. :D

louis2

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par louis2 »

Une autre scene de Manon Azem elle est attachée et baillonnée dans la série La Mante épisode 6 avec Carole Bouquet.

Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

On passe à quelque chose de comment dire… particulier avec David Cronenberg, je précise je n'ai pas vu le film je suis tombé sur une image à la vollée sur Hors-serie.net consacré à History of Violence. La critique indique que le film doit être assez intrigant.

Image
Car Faux semblants est aussi, d’une façon particulièrement éprouvante, un film sur la domination masculine. Comme souvent chez Cronenberg, le pouvoir médical y outrepasse ses limites pour devenir lieu de contrôle (manière commode et safe de baiser), puis de maltraitance arbitraire, le film mêlant fantasmes du savant fou, imagerie bondage et ambiance délétère. Le mélange ne manqua pas de se susciter une levée de boucliers outre-Atlantique, étant descendu en flammes par la critique féministe (l’absence de réactions de ce type sur le Vieux Continent révèle l’écart entre l’étude de genre américaine et européenne). La démarche de Cronenberg se situe pourtant à l’opposé de tout mépris pour les victimes de violence du "sexe faible". Il tient au contraire un propos politiquement subversif, la source de la domination y étant clairement désignée comme étant la maternité. C’est par elle que deux jumeaux gynécologues ont prise (ici au propre comme au figuré) sur des patientes qu’ils traitent pour stérilité (refusant véhément de soigner les maris). Quand ils prennent leur fonction tout de rouge vêtus devant une clique à leur service, les Mantle ne sont plus tant des praticiens que des prêtres, exerçant une nouvelle maïeutique, investis d’un pouvoir de vie et de mort. Si Cronenberg dérange, c’est qu’il ajoute à ce constat une notion de consentement. Claire Niveau explique à son agent durant un repas (devant Elliot, qu’elle vient de faire parler en public de ses trois utérus) qu’elle tient à l’argent que lui procurera une série minable « As much as humiliation ». L’assouvissement de son masochisme explique, outre les ordonnances qu’ils lui font, l’intérêt que Claire porte d’abord aux jumeaux. C’est elle qui se condamne, ne pouvant être mère, à être une éternelle enfant, comme elle en fait le triste aveu alors qu’on la détache après le coït de son lit, après la punition à maintes reprises demandée (« I need to be punished »).
http://www.dvdclassik.com/critique/faux ... cronenberg
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par fredchl »

ggrard a écrit : 14 mars 2019, 18:09 on fera un rappel ;)
Ce qui est dommage, comme toujours, les scènes sont toujours trop courtes !
Surtout le kidnapping au chloroforme qui dure cinq secondes, comme d'habitude... dommage...

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

Ça reste pas mal... On l'a voit un bon moment quand même :)

Nico076
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 07 juin 2018, 07:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les baîllons
Ce que je déteste : La souffrance, physique ou mentale
Localisation : Seine-Maritime

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Nico076 »

Constance Dollé, dans "Agathe contre Agathe"

https://www.youtube.com/watch?v=cvKaQYbRVx0

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Sur Brianspage, j'ai trouvé cette scène avec Sabine Paturel. Elle ne fera plus de bêtises comme ça ! :D
https://mega.nz/#!DLA0WSCA!SVMWS7ZKzJQ0 ... Bfqi2d3BKQ

Répondre