Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Effectivement, une belle scène avec Julie Boulanger ! Cela m'a rappelé certains épisodes de Léa Parker où elle était ligotée et bâillonnée dans 3 ou 4 épisodes de la série. :D

Concernant les Mystères de l'Amour, rien de nouveau. Hélène a été libérée par la police alors que les ravisseurs venaient de la prendre en otage dans une voiture. J'ai lu sur le forum que Qyre a envoyé qu'un figurant de la série aurait posté une photo (d'après un membre de ce forum) avec Bénédicte (Laure Guilbert). Apparemment, elle va être enlevée par ce figurant (dont on ignore le rôle dans la série). On va peut-être - enfin - avoir une séquestration digne de ce nom car, Laure Guilbert, du temps des Vacances de l'Amour, a souvent été ligotée et bâillonnée. On va croiser les doigts ! :langue:

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Je ne pense pas avoir écrit cela, ou bien je me trompe ! :?:

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Bonjour tout le monde.

J'ai une nouvelle ( ou pas ) pour vous et ceux qui sont fan de la belle Elodie Fontan prochainement il va avoir une nouvelle série sur M6.
Le noms Prise au Piège. Pour info cette série et tirée de la série Mère vis a vis ou derrière les barreaux (Espagne) Le rôle principal a reçu quelque did donc on peux espérer une ou + scènes pour Elodie Fontan.
Recap :
Élodie Fontan incarne ici la jeune Anna Rivière, arrêtée pour un meurtre qu’elle n’a pas commis. Envoyée en détention provisoire, celle-ci se retrouve propulsée du jour au lendemain dans un monde des plus violents. Proie facile, elle va devoir s'endurcir et apprendre à transgresser les règles. Jusqu'où ira-t-elle pour survivre ? Son père et son frère, interprétés respectivement par Jean-Hughes Anglade et Vincent Rottiers, devront laisser de côté leurs différends pour travailler de concert afin de prouver son innocence. Y parviendront-il à temps ? Quant à Malika, co-détenue jouée par la méconnaissable Manon Azem, sera-t-elle son alliée ou sa rivale dans cette douloureuse épreuve ?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

Jennifer Lawrence dans 'Red Sparrow" ou "Moineau Rouge"
https://www.zorg.video/jennifer-lawrence-nude-topless-and-butt-red-sparrow-2018-hd-1080p-web/?age-verified=deb69f5799
Image
https://i0.wp.com/www.zorg.video/wp-content/uploads/2018/04/Jennifer-Lawrence-nude-topless-and-butt-Red-Sparrow-2018-UHD-2160p-BluRay-19.jpg?ssl=1

Image https://i0.wp.com/www.zorg.video/wp-content/uploads/2018/04/Jennifer-Lawrence-nude-topless-and-butt-Red-Sparrow-2018-UHD-2160p-BluRay-18.jpg?ssl=1

Red Sparrow : Extrait VF "Ôtez vos vêtements" (Jennifer Lawrence) https://www.youtube.com/watch?v=mxte1g25-u0
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

Une petite série sur Megamind.
Où comment la demoiselle est désabusée. https://www.youtube.com/watch?v=Q7r3HIkBJcg

Et là où elle l'est un peu moins.

Beaucoup moins.

Et une séquence d'évasion un peu plus fantastique dans Kung Fu Panda
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

A voir, le film "Le Lion", en salle en ce moment avec 2 séquences intéressante, l'une rapide avec Ophélia Kolb et la seconde un peu plus longue avec Anne Serra.

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Bonsoir les amis je viens de voir sur les réseaux sociaux que Elsa Esnoult et 2 autres femmes donc sa copine aller bientôt ce faire attachée dans les Mystères de l'amour. Voila voila

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »


ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

Sympa les menottes, je n'ai pas l'impression qu'ils sont décidés à la bâillonnée... ça manque dans cette série, dommage...

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Je ne m'attends plus à rien du côté des Mystères de l'Amour. Dans ce feuilleton, hormis Macha Polikarpova qui a été ligotée et bâillonnée plusieurs fois et encore, ça remonte à quelques années, aucune actrice principale ne s'est retrouvée dans cette situation. Il y a bien eu une actrice secondaire lors d'une des premières saisons et des figurants lors d'un épisode (dans une école, où deux filles et un garçon avaient été attachés et bâillonnés avec du tape noir).

Je ne pense pas qu'on verra Elsa Esnoult être bâillonnée dans la série. Après, je peux me tromper et si ça se trouve, elle le sera dans cette scène, mais je n'y crois guère. Il y a de moins en moins d'enlèvement, de séquestration... :roll:

Répondre