Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
rugbyman

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par rugbyman »

oui cette scene est furtive, dommage, et on la devine attachée plus qu'on ne la voit...mais ca reste une belle séquence, pleine de féminité, sensualité...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

Il y a aussi le film « l'obsédé » en 1965 « The Collector » en version original. Le film est assez impresionnant par son jeu d'acteur, sa réalisation, peu de bondage.

Image

Sinon un peu plus lache de ma part il y a ce site qui fait un classement du bdsm dans les films. http://bdsmmoviereview.com/top25.htm
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par fredchl »

L’obsédé est plus un film de kidnapping dramatique qu'un film de bondage.
Après, étant fan de scène de chloroforme, j'aime bien celui-çi pour ses deux séquences. :-)

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Joss »

Si cela vous dit quelque chose : Dans les années 1990, j'avais vu un téléfilm policier, peut être une série mais je ne me souviens pas du nom ni des acteurs. L'histoire : Un tueur en série de jeunes filles signe ses crimes en laissant un maquillage de clown sur le visage des cadavres.
Le policier chargé de l'enquête (un acteur connu) à une jeune amie, pas forcément sa copine. Le tueur est en fait une connaissance du policier, un jour il rentre chez la jeune fille. Il ne la tue pas, le policier la retrouve bâillonnée et ligotée en hog-tie, son visage maquillé en clown. L'image n'est pas furtive, comme souvent, on la voit bien et ma copine (celle de mon avatar) qui regardait avec moi m'a dit : "Tiens, tu aimes m'attacher comme ça toi aussi ! Hi-hi ! Ça te plais, hein ?" La pauvre victime était là depuis un bon bout de temps, le policier la fait hospitaliser. Seulement il y a un des crimes fait par un imitateur qui se trompe sur l'expression du maquillage. Je crois que le tueur, une fois arrêté, aidera le policier à retrouver le second criminel et il dira au policier, au sujet de la jeune fille : " Je n'ai pas voulu te faire trop de peine, c'est pour ça que je te l'ai laissée en vie! "
Alors? Quelqu'un s'en souvient ?

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par nonobound »

absolument pas mdr sans doute étais-je trop jeune xd

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Joss »

Oh, ces genres de séries ou de téléfilms policiers sont souvent rediffusés, peut être même encore sur des chaines secondaires...
Ce qui est intéressant dans le ligotage en hog-tie de ce téléfilm c'est que pour une fois il est crédible, la victime ne pouvait visiblement pas se détacher. Combien de fois j'ai vu dans des séries américaines des personnes mains liées devant et ne cherchant même pas à s'enlever le bâillon!
Dans le film "Attache-moi" d'Almodovar, Victoria Abril est attachée de façon bien sommaire, on ne croit pas une minute qu'elle ne puisse pas se libérer...
Y aurait-il des consignes tacites de ne pas montrer des ligotages réalistes ? Pour ne pas donner de "mauvaises idées" aux spectateurs? Je me le suis parfois demandé... A moins que les actrices et acteurs répugnent d'apparaître réellement ligotés ?

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Blandine Bellavoir et attachée et bâillonnée sur une chaise dans Les Petits Meurtres d'Agatha Christie Episode 23 de la saison 2
La scène ce déroule vers 1h10 a 1h13.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par fredchl »

Ah, j'ai raté ça, moi qui regarde les épisodes de temps à autre... :)

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

en replay ou en streaming tu peux retrouver

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Déjà diffusé... en Belgique ou en Suisse (je ne sais plus). En France, ce sera le 28 septembre !

Répondre