Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Message supprimé par la modération pour non-respect du réglement !
fredchl

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Le bilan du prime de "Demain nous appartient"

Quelques scènes où Ingrid Chauvin, Vanessa Demouy et Maud Baecker ont les mains liées, mais cela ne dure pas très longtemps. Dommage. Pour le reste, rien à signaler. Le prime était pas mal dans le scénario.

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Bonjour pour ceux que sa intéresse le film nicky larson et sortir sur les plateforme de streaming mais aussi sur Mytf1VOD

La scène de Audrey Lamy et Chantal ladesou ce situe vers 21min jusqu'a 25 min.
La scène de Elodie Fontan ce situe vers 1h09 jusqu'a 1h11 on a un bon plan de hummmm.

C'est pas ouff mais c'est déjà pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

toto1245 a écrit : 27 juin 2019, 02:54 Bonjour pour ceux que sa intéresse le film nicky larson et sortir sur les plateforme de streaming mais aussi sur Mytf1VOD

La scène de Audrey Lamy et Chantal ladesou ce situe vers 21min jusqu'a 25 min.
La scène de Elodie Fontan ce situe vers 1h09 jusqu'a 1h11 on a un bon plan de hummmm.

C'est pas ouff mais c'est déjà pas mal.
La scène avec Elodie Fontan est sympathique en effet ! Je ne pensais pas qu'elle serait bâillonnée dans le film. Une bonne surprise de ce côté-là. En revanche, je suis assez déçue de la scène avec Audrey Lamy et Chantal Ladesou. Il y avait tellement mieux à faire. Elles sont parfaitement ligotées avec le chatterton qui les recouvre quasi intégralement, mais le papier qui fait office de bâillon... Je m'attendais à autre chose ! :|

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

C'est sur la scène de Elodie et bien surtout pour le gag.

Je regarde la fin de fort boyard et une photo ma troubler donc en regardant sur internet j'ai trouvée ma réponse pour les connaisseur du jeux de la cagoule en va faire sont retour pour la 4 eme Emission le 13 juillet 2019.

C'est une épreuve ou la candidate ( oui oui c'est que des femmes) et attachée les mains derrière un poteaux elle doit retirer le poteaux et ensuite défaire c'est lien.

Sa peux être sympa a voir les candidate susceptible de participé sont Vaimalama Chaves .Sylvie Tellier. Nicole Ferroni ( connais pas ) .

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

C'est Nicole Ferroni qui a effectué cette épreuve !
https://www.france.tv/france-2/fort-boyard/fort-boyard-saison-30/1025341-fort-boyard.html

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

J'ai regarder fort boyard en avance sur Rtbf belgique et il y a une scènes avec la jolie Elsa Esnoult dans la ketchuperie regarder ,écouter bien c'est très jolie je n'en dit pas plus

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

ça sens la tomate qui reste en bouche cette histoire ;)

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Vivement la rentrée, qu'on puisse voir de nouvelles séries avec des scènes de bondage !

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par wesley »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 29 juin 2019, 06:39
toto1245 a écrit : 27 juin 2019, 02:54 Bonjour pour ceux que sa intéresse le film nicky larson et sortir sur les plateforme de streaming mais aussi sur Mytf1VOD

La scène de Audrey Lamy et Chantal ladesou ce situe vers 21min jusqu'a 25 min.
La scène de Elodie Fontan ce situe vers 1h09 jusqu'a 1h11 on a un bon plan de hummmm.

C'est pas ouff mais c'est déjà pas mal.
La scène avec Elodie Fontan est sympathique en effet ! Je ne pensais pas qu'elle serait bâillonnée dans le film. Une bonne surprise de ce côté-là. En revanche, je suis assez déçue de la scène avec Audrey Lamy et Chantal Ladesou. Il y avait tellement mieux à faire. Elles sont parfaitement ligotées avec le chatterton qui les recouvre quasi intégralement, mais le papier qui fait office de bâillon... Je m'attendais à autre chose ! :|
Moi qui suis puis branché "ligotage" que "baillon", ta description me donne envie.

Répondre