Charlotte Le Bon

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
louis2

Charlotte Le Bon

Message par louis2 »

Scene de bondage de Charlotte Lebon ligotée et baillonnée par Romain Duris film "Iris"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Charlotte Le Bon

Message par wesley »

Si quelqu'un a vu son passage en entier du temps du "Grand Journal" où elle faisait la miss Météo : elle en a fait une où elle était momifiée.

je veux juste savoir si elle est restée sur le plateau où est partie durant une pause pub ?

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Charlotte Le Bon

Message par Joss »

Je sors du sujet mais je tenais à rappeler que dans le film "A moi seule" de Frédéric Videau, une gamine, Gaëlle - (interprétée par Agathe Bonitzer quand elle est plus âgée) - est enlevée et séquestrée de nombreuses années par un dénommé Vincent qui l'élève et finit par la relâcher.
Quand Vincent sort de la maison il enferme Gaëlle dans une cave où il lui a installé un lit. Un soir Vincent invite un copain à manger et pour que l'on n'entende pas la jeune fille en dessous, il la ligote et la bâillonne sur son lit. Il vient la détacher dès que le copain est parti.
Je n'ai pas trouvé d'image de cette scène, si quelqu'un en retrouve...

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Charlotte Le Bon

Message par fredchl »

Joss a écrit : 28 déc. 2018, 03:10 Je sors du sujet mais je tenais à rappeler que dans le film "A moi seule" de Frédéric Videau, une gamine, Gaëlle - (interprétée par Agathe Bonitzer quand elle est plus âgée) - est enlevée et séquestrée de nombreuses années par un dénommé Vincent qui l'élève et finit par la relâcher.
Quand Vincent sort de la maison il enferme Gaëlle dans une cave où il lui a installé un lit. Un soir Vincent invite un copain à manger et pour que l'on n'entende pas la jeune fille en dessous, il la ligote et la bâillonne sur son lit. Il vient la détacher dès que le copain est parti.
Je n'ai pas trouvé d'image de cette scène, si quelqu'un en retrouve...
A la base ce film reprends l'histoire de Natascha Kampuch qui a été kidnappée pendant de nombreuses années (4096 jours exactement, le titre de son livre.)

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Charlotte Le Bon

Message par Joss »

[/quote] A la base ce film reprends l'histoire de Natascha Kampuch qui a été kidnappée pendant de nombreuses années (4096 jours exactement, le titre de son livre.)
[/quote]

Oui, je connais l'histoire qui a inspiré le film mais je cherchais une capture d'écran de la scène ou l'on voit l'actrice attachée sur le lit.

Au fait, connaissez-vous le film "La disparition d'Alice Creed" où l'actrice Gemma Arterton est enlevée puis attachée et bâillonnée sur un lit pendant presque toute l'histoire ?

fdp
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 17 août 2023, 14:01

Re: Charlotte Le Bon

Message par fdp »

Vous avez ou l'on peut retrouver la scène du grand journal ?

Répondre