La disparition d'Alice Creed

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

La disparition d'Alice Creed

Message par Joss »

Ce film n'est pas nouveau mais il ne semble pas qu'il en ait été parlé ici.
[…] , vous nous direz ce que vous en pensez […]*

*modifié par Mad Hatter

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La disparition d'Alice Creed

Message par Mad Hatter »

Bon je préfère éditer ton message pour ne pas indiquer un site de téléchargement/streaming. Karamel n'avait pas indiqué de disposition particlière par rapport au visionage en ligne ; téléchargement d'œuvre de tiers.

Chacun choisit et se débrouille sur le " comment il est allé regarder le film" .

Et sinon qu'en as tu pensé du film ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: La disparition d'Alice Creed

Message par Joss »

Mad Hatter a écrit : 25 mars 2019, 11:51 Bon je préfère éditer ton message pour ne pas indiquer un site de téléchargement/streaming. Karamel n'avait pas indiqué de disposition particlière par rapport au visionage en ligne ; téléchargement d'œuvre de tiers.
Chacun choisit et se débrouille sur le " comment il est allé regarder le film" .
Et sinon qu'en as tu pensé du film ?

Je ne vois pas trop où est le problème puisque le visionnage du film peut se faire librement en ligne. Ce n'est pas grave, le site de streaming est facile à retrouver avec le titre du film.
Je vous en donne un bref résumé : Deux anciens taulards décident d'enlever une fille dont le père est riche pour lui en soutirer une rançon. Il y aura diverses péripéties mais la victime reste attachée et bâillonnée de façon réaliste durant la majorité de la durée du film. Il s'agit de l'actrice Gemma Arterton, à ses débuts.
Vous en trouverez un résumé plus détaillé sur Wikipédia mais je vous conseille d'abord de voir le film.

Il n'y a que 3 acteurs, la fille et les deux kidnappeurs, le film a été tourné dans l'île de Man par un studio local, c'est donc un film à petit budget mais il n'en a pas moins eu du succès. Le tournage a été effectué en temps chronologique et Gemma Arterton a dû passer de longs moments réellement immobilisée et a dû être soutenue par l'équipe de tournage.

Voilà, j'espère vous avoir donné l'envie de le voir, nous pourrons donner nos avis ensuite.

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: La disparition d'Alice Creed

Message par wesley »

Joss a écrit : 27 mars 2019, 02:45
Il n'y a que 3 acteurs, la fille et les deux kidnappeurs, le film a été tourné dans l'île de Man par un studio local, c'est donc un film à petit budget mais il n'en a pas moins eu du succès. Le tournage a été effectué en temps chronologique et Gemma Arterton a dû passer de longs moments réellement immobilisée et a dû être soutenue par l'équipe de tournage.
C'est un peu pour cette raison que je préfère les "making-off" aux films à proprement parler : juste pour savoir les réels réactions de l'actrice quand elle était attachée.

Répondre