vos sites préférés ?

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: vos sites préférés ?

Message par otto »

Il synthétise la parfaite combinaison entre le côté contraignant et côté artistique du bondage.

Même si mes goûts vont plutôt vers des ligotages plus classiques du genre de chez Annis Rope Bondage,
on ne peut être qu'admiratif devant un tel talent.
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: vos sites préférés ?

Message par Emma »

Excuse moi otto, j ai eu un vide dans la memoire des pseudos. C est en voyant ton avatar que je me suis souvenue! :)
Oui comme tu l ecris la contrainte et l'art dans cette spécialité se combinent très bien. Et quand l artiste et son modèle se cmplètent, le résultat n'en est que plus .... magnifique ...!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: vos sites préférés ?

Message par otto »

Pas de problème, Emma. Une chance que j'ai choisi un bon avatar. ;)
C'est vrai, j'avais mis en avant le talent et le travail de l'artiste. C'était oublier un peu vite les modèles, sans qui l'artiste ne saurait totalement s'exprimer. Leurs talents (les capacités physiques pour supporter certaines positions difficiles, la confiance absolue qu'elles doivent avoir envers l'artiste, etc. ) doivent également être soulignés.
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

dark gentleman

Re: vos sites préférés ?

Message par dark gentleman »

Très joli site Emma, c'est très spectaculaire :-) Surtout la dernière avec les fées suspendues dans les bois.

(Même si une ou deux, par ci par là, notamment celle avec les barbelés, semblent effrayantes)

Ishtar

Re: vos sites préférés ?

Message par Ishtar »

dark gentleman a écrit :Très joli site Emma, c'est très spectaculaire :-) Surtout la dernière avec les fées suspendues dans les bois.

(Même si une ou deux, par ci par là, notamment celle avec les barbelés, semblent effrayantes)
Je te rejoins!!
Moi j'adore le capteur de rêve!!


Tchocobo

Re: vos sites préférés ?

Message par Tchocobo »

Très bon site Annis Rope, ça reste classique :)

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: vos sites préférés ?

Message par Sayanel »

Emma a écrit :je viens de découvrir un site en recherchant des bondages toiles d'araignées. Celui de Lew Rubens, à découvrir, ses photos sont magnifiques :) :
http://lewrubensproductions.zenfolio.com/
hou la la super trouvaille merci Emma. les scenes sont magnifiques. Belle créativité. Photos sublimes.
A note que la fille photographiée sous l'eau est equipé d'un "narguilé" soit un détendeur 2eme etage de plongées don la source d'air est sur le bord de la piscine. On voit le flexible.
J'imagine aussi que la secu autour d'enne est prete à bondir a la moindre alerte.
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Pearl99
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 08 juil. 2014, 16:05
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore(rai) ligoter avec des foulards en soie. Ou ligoter tout court avec d'autres matériaux (mais particulièrement les foulards quand meme :p ).
Ce que je déteste : Pas grand chose. Sauf les jeux de douleurs qu'il peut y avoir :/
Localisation : Paris \o/

Re: vos sites préférés ?

Message par Pearl99 »

Les sites que vous montrez sont pas mal du tout :D.

Moi personnellement j'adore BoundbyBhowani. Myvideo aussi.

Y en a un autre qui s'appelle scarfqueen.net, les photos me rendant completement fous :mrgreen: , malheureusement, les vidéos coutent bien trop cher et je n'ai aucune idée de leur qualité.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: vos sites préférés ?

Message par Karamel »

Effectivement les prix chez Scarfqueen sont honteusement élevés. Une galerie ou vidéo coûte à peu près autant qu'un abonnement illimité d'un mois chez la plupart des sites :shock: à mon avis il vaudrait mieux trouver un site plus abordable, dommage que Scarfetish n'existe plus, tu aurais aimé.

C'est drôle je regardais aussi les sites de Bhowani au début, surtout Blindfoldbound (bon maintenant c'est intégré au site principal). Mais au bout d'un moment j'ai eu l'impression que ça tournait un peu en rond.

Depuis j'ai plus grand chose pour ne pas dire rien de satisfaisant coté foulards/bandeau.

Répondre