Photo à commenter.

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Photo à commenter.

Message par harrypot »

J'apprécie le concept de faire travailler un imaginaire autour d'une photo...
Est-ce un kidnapping? Qu'est-ce que le gars veut faire de la fille : l'empêcher d'aller quelque part? L'obliger au contraire à voir qqch?
Est-ce une précaution qu'il prend avec la fille? Est-ce une sanction? Qu'avait-elle fait ou pas fait pour être réduite à être ligotée...
En tout cas, c'est sympa d'imaginer la suite de la session bondage : après les cordes, qu'est-ce qu'il y a? un "emballage" supplémentaire (cagoule? ou autres habits?).
Y'a-t-il un emprisonnement (le gars qui enfermerait la fille qq part?)

Bref, une photo a beaucoup de non-dit, et c'est cela qui est intéressant...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Photo à commenter.

Message par Mad Hatter »

* (corrigé) Image dans cette photo ce que j'apprécie surtout parce que les cordes ce n'est pas ce qui est le plus visible, c'est le calme et l'attention du ligoteur envers sa ligotée. Il y a de la bienveillance dans cette image. ( au passage je n'ai pas réussi à poster l'image )
Dernière modification par Mad Hatter le 10 janv. 2016, 06:35, modifié 1 fois.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Re: Photo à commenter.

Message par Curiosity »

Et on ne peux pas la voir...
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Photo à commenter.

Message par Mad Hatter »

correction faite
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Photo à commenter.

Message par Gwenboyfriend »

Je vois de la tendresse dans cette photo.
Image
Don't struggle, it's no use !

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Photo à commenter.

Message par harrypot »

un peu de kinbaku...

http://www.thebeautyofkinbaku.com/Three ... ri-cor.jpg

(issue justement de Flower and snake)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Photo à commenter.

Message par Mad Hatter »

Je vous propose une nouvelle idée. Voici le concept, vous publiez une photo et chacun donne son avis.

Il ne s’agit pas de diffuser simplement le cliché en écrivant : J’aime, je n’aime pas,
mais de le commenter en indiquant par exemple ce qu’il ressent, ce qu’il affectionne, ce qu’il déteste,
ce qu’il trouve intéressant ou mauvais, ce qu’il ferait à la place du ligoteur(se) ou ce qu’il aimerait subir,
MAIS toujours en rapport avec la photo en question dans le sujet.
Donc je propose une photo de Petya Gencheva par Stefan Radev, ce qui me plait dans cette image c'est le regard perdu au loin de la personne.
https://www.letagparfait.com/fr/2013/06 ... encheva-2/
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Photo à commenter.

Message par Mad Hatter »

Image

Un petit classique les cordes rouges, le string de la même couleur, les chaussettes sur la table indiquenat un déshabillage un peu mouvementé, le hogtie sur une table en bois bien éclairée et le regard de Sophia Smith ( bonne actrice)…
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Photo à commenter.

Message par Mad Hatter »

Un dos de femme, une baignoire des bougies, et un très beau harnais qui solidarise les bras au bustes et les paumes entre elles.

Image
https://ilovefrenchgirls.wordpress.com/ ... #more-4103

Je suis sous le charme.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre