Photo à commenter.

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
angelique

Re: Photo à commenter.

Message par angelique »

j adore ce genre de ligotage ...
je préférerai qu elle soit habillée ....
je n aime pas les bondagette nue en general

une longue robe en soie blanche par exemple ...
les liens lui donnerait des reflets moirés

c est le genre de ligotage parfait pour un poteau ...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Photo4

Message par Emma »

Bon, nous avons zappé le sujet, sans doute occupés à :duel: dénouer des noeuds :lol:
Voici une nouvelle photo, la numero 4 , hein corde :sifflote:

Image
provenant de http://mailtonowhere.deviantart.com/favourites/52126600
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Photo 4 d'Emma

Message par Corde »

Dans le style saucisson saucissonnée, elle peut avoir la palme d’Or au concours de charcuterie de Tataouine. :lol:

Sinon beau montage, belle suspension

Emma, que pour toi >>> :langue: :langue: :langue:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Photo 4

Message par Emma »

J'aime particulièrement ce côté saucissonné. Rien que regarder sa position et ses cheveux se laissant allés librement, j imagine que le jeu des cordes a été un pur instant de bonheur ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Alex

Re: Photo à commenter.

Message par Alex »

Oui, photo 4assez excitante,bien qu'il m'a l'air complexe à réaliser. Combien de temps dure un tel plaisir pour la femme d'après vous? Votre avis

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Photo à commenter.

Message par Emma »

Aucune idée. Tout dépend surement de l art et de la manière dont les mains ont fait glisser les cordes et serrer celles ci ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Elisa

Re: Photo à commenter.

Message par Elisa »

Petit retour sur la photo n°3 si vous me le permettez :
Tout a fait ce qu'il me faudrait pour rester bien sage...
J'aime le ligotage (beaucoup de cordes) sans oublier le baillon. La nudité ne me dérange pas, c'est une belle fille. Et les chaussures à talons complétement inutiles rajoutent un brin d'érotisme. Totalement à la merci de son bondageur, va t'il la mettre au lit pour une belle nuit de sommeil :dodo: ou profiter de la situation :miam: ???

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Photo à commenter.

Message par Emma »

Tout dépend du contexte je pense. Sur celle ci, suivant la quantité de corde, le plaisir doit durer j espere pour elle! Mais bon entre shooting et vraie seance de bondage je dirais qu il y a un grand fossé.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Photo à commenter.

Message par Sayanel »

La photo n 4 est une suspension . Je ne suis pas sur que la belle puissent tenir longtemps sans éprouver quelques engourdissements et douleurs
Ces ligotages de Ropetopia sont bien sympas
Il faudra que j essaye ça mais sans suspension :)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Photo à commenter.

Message par Sayanel »

Elisa a écrit :Petit retour sur la photo n°3 si vous me le permettez :
Tout a fait ce qu'il me faudrait pour rester bien sage...
J'aime le ligotage (beaucoup de cordes) sans oublier le baillon. La nudité ne me dérange pas, c'est une belle fille. Et les chaussures à talons complétement inutiles rajoutent un brin d'érotisme. Totalement à la merci de son bondageur, va t'il la mettre au lit pour une belle nuit de sommeil :dodo: ou profiter de la situation :miam: ???
Merci Elisa pour ton commentaire. En fait non je ne l'ai pas mise au lit pour une longue nuit de ...sommeil. De même je n'en ai pas profité ! le making off casse un peu notre imaginaire je l'avoue ...Cette jolie fille est un modèle, et parmi les plus sympa de celles qui ont shooté avec moi. Son nom de modèle est Rachelle. Elle adore le bondage. Elle est aussi très bavarde...elle n'arrête pas. Ce qui me fait toujours rire c'est quand je m'approche d'elle avec le baillon et qu'elle dit : ha ...vous ne pouvez pas vous en passer ! J'aime bien aussi quand elle me dit : tu as fait de gros progrès en photo ! :D
Sinon elle est actuellement enceinte (de 2 mois) et est retournée vivre le temps de sa grossesse en province.
Photo N°5 : Rachelle avant la photo N°4 :D

Image
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Répondre