Les celebrités et le bondage

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mélanie_Jakoupovic »

wesley a écrit : 24 août 2019, 15:03 Mais ligotée sérieusement ? ou sommairement ?

Parce que, si tout jeunot, ça m'aurait fait de l'effet, maintenant, je suis un peu plus exigeant niveau lien. :D
Honnêtement, c'est très sommaire. On ne peut même pas dire que les cordes soient si serrées que ça hahaha... Mais pour une émission destinée aux enfants et adolescents, pouvait-il en être autrement ? :D

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Les celebrités et le bondage

Message par wesley »

Non mais, je comprends.

Y a beaucoup de film, série ou émission qui m'ont fait de l'effet tout petiot et quand je les revois aujourd'hui, je me dis "ah oui, mais en fait, elle est pas vraiment attachée, bof". :o

En ce moment, j'essaie de trouver des vidéos de "Jeux sans frontières", l'épreuve final avec les candidates attachées sur les poteaux, si quelqu'un a un tuyaux.

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Je me permets de relancer le topic, même si ce n'est pas pour dire grand-chose.

Du nouveau du côté des célébrités depuis deux ans ? Bien évidemment, avec la période que nous traversons toutes et tous, c'est difficile d'avoir des nouvelles scènes avec des personnalités connues, mais si jamais vous voyez quelque chose ou si vous vous souvenez d'une scène, n'hésitez pas à la partager !

De mon côté, je n'ai rien... :cry:

Qyre
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Qyre »

C'est sûr que c'est difficile d'avoir des scènes en ce moment. Quand à des extraits plus anciens, c'est difficile à trouver, vu que cela vient d'émissions de télé assez vieilles.

Mais gardons espoir. J'espère toujours qu'on verra un jour une émission télé avec des Miss France bâillonnées, par exemple ! :D

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par toto1245 »

Hello et oui c'est dur avec les scènes pas grand chose a ce mettre sous la dents.
En scènes française . Apres j'ai trop suivit a part c'est quelque scènes.

Audrey frérot ziptied film connectée pas ouf.
maud baecker zip tied sur une chaise et ingrid chauvin attachée et bâillonnée dans demain nous appartient.

Doit avoir d'autre scènes sur les sites
Big sky pendant les épisode 1 a 6 jade pettyjohn natalie alyn lind et une autre attachée et bâillonnée.

Chaque jour 1 épisode de la serie k11 et publier sur youtube faudra retrouver mais il y a 2 ou 3 fois ou alexandra rietz et ligotée non signaler dans les base de donnée de brianspage.

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Une belle surprise sur YouTube hier en découvrant une chaîne fort intéressante. Elle s'appelle "Shut up girls" et regroupe des extraits récents de célébrités ligotées et bâillonnées : https://www.youtube.com/channel/UCqxHyW ... _fA/videos

Côté bleu-blanc-rouge, Emmanuelle Béart, Constance Gay (une jeune actrice assez tendance) et Audrey Pirault (elle vient de YouTube, mais j'ai toujours aimé sa manière de jouer)... On risque d'en avoir d'autres car la chaîne est toute jeune et la personne derrière publie au moins 2-3 vidéos par jour. :)

Enfin de la nouveauté ! Régalez-vous.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mad Hatter »

Impressionant.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Madmax293
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 12 sept. 2020, 08:32
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Madmax293 »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 08 mai 2021, 05:45 Une belle surprise sur YouTube hier en découvrant une chaîne fort intéressante. Elle s'appelle "Shut up girls" et regroupe des extraits récents de célébrités ligotées et bâillonnées : https://www.youtube.com/channel/UCqxHyW ... _fA/videos

Côté bleu-blanc-rouge, Emmanuelle Béart, Constance Gay (une jeune actrice assez tendance) et Audrey Pirault (elle vient de YouTube, mais j'ai toujours aimé sa manière de jouer)... On risque d'en avoir d'autres car la chaîne est toute jeune et la personne derrière publie au moins 2-3 vidéos par jour. :)

Enfin de la nouveauté ! Régalez-vous.
Audrey Pirault ligotée et baillonnée quel plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Oui, il y a quelques vidéos sympathiques !

Chez les Françaises, on a aussi Lucie Lucas, l'interprète phare de la série Clem qui avait été attachée et bâillonnée dans "Femmes de Loi" à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=npguRsfqrkU

Et surtout, depuis hier soir, la fabuleuse Manon Azem qui, à seulement 30 ans, a déjà été attachée et bâillonnée dans trois séries :D : https://www.youtube.com/watch?v=bRsdQ0hYnlY. On ne va pas se mentir, en plus d'être une très bonne actrice, elle nous offre des scènes intéressantes ! :sifflote:

D'ailleurs, en regardant un peu son CV et son parcours, j'ai quand même l'impression qu'à chaque série où elle apparaît, c'est le tarif dans un épisode... Elle a tourné dans cinq séries depuis 2017 et elle s'est retrouvée dans cette situation trois fois ! Il y a un deal avec les scénaristes ? :lol:

ggrard
Habitué(e)
Messages : 64
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Les celebrités et le bondage

Message par ggrard »

Oui trop top Manon Azem ! La plus représenté avec Julie Boulanger !

Répondre