Les celebrités et le bondage

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par toto1245 »

merci de l'info vivement 2020

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Les celebrités et le bondage

Message par wesley »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 02 févr. 2019, 07:33 En février 2020, sortira le film "Birds of Prey", tiré comme souvent ces dernières années des films Marvel.
En fait, "Birds of Preys", c'est tiré des films DC. ;)

C'est un spin-off de "Suicide Squad", donc de "Batman".

L'héroïne du film, c'est Harley Quinn, il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Je relance le topic !

À ma grande surprise, personne n'en a jamais parlé sur le forum. Lors de l'édition 2014 des "Enfoirés", certaines chanteuses avaient été bâillonnées sur la mise en scène de la chanson "Laissez-nous chanter", tout comme les hommes.

Le lien de la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=zGgx5PePRJU

Et voici celles qui sont bâillonnées avec des gros foulards blancs autour de la bouche :

- Zazie
- Tal
- Liane Foly
- Michèle Laroque
- Natasha St-Pier
- Nolwenn Leroy
- Hélène Ségara
- Lorie (furtivement car elle avait fait uniquement un spectacle sur les trois jours, ils l'ont donc rajouté sur certaines séquences).

C'est extrêmement rare de voir ce type de scène à la télévision, surtout pour la musique ! De mémoire, pour l'édition 2018, Amel Bent a été aussi bâillonnée, mais je ne remets pas la main sur un éventuel streaming des Enfoirés 2018. :?

Et si vous avez vu d'autres actrices/chanteuses être dans cette situation ces derniers temps, n'hésitez pas à partager vos contenus ! :)

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Qyre »

Je t'ai trouvé le streaming des Enfoirés 2018 !
https://topreplay.video/divertissement/restos-du-coeur-enfoires-2018-musique-en-video-replay-streaming/

Par contre, je n'ai pas vu la scène en question avec Amel Bent. Tu confonds peut-être avec une autre édition des Enfoirés ?

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Oui, j'ai confondu ! C'est l'édition 2017 en réalité. Voici le lien : https://replaytvstreaming.com/emission-magazine/613-restos-du-coeur-mission-enfoires-2017.html. La scène avec Amel Bent est courte, mais c'est toujours ça de pris ! Elle est à 1h28. :)

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Qyre »

Merci pour la vidéo ! Mais c'est la croix et la bannière pour ouvrir cette vidéo ! Il n'arrêtent pas de me mettre des pubs et de me forcer à recharger la page !

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mélanie_Jakoupovic »

De rien ! :)

Oui, comme tu l'as dit, c'était un peu la croix et la bannière pour accéder à la vidéo avec toutes ces pubs intempestives... Mais bon, il faut rester calme et savourer ensuite les petites secondes où Amel Bent est bâillonnée ! :sifflote:

Sinon, autre sujet, mais d'ici peu de temps, nous pourrons revoir l'émission du Club Dorothée de l'été 1997 où Dorothée herself et Ariane sont ligotées et bâillonnées ! Ils sont en train de publier tous les deux jours les épisodes de cet été sur leur chaîne du Club Dorothée : https://www.youtube.com/user/generationclubdo/videos. :-)
Dernière modification par Mélanie_Jakoupovic le 28 juil. 2019, 05:59, modifié 1 fois.

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Qyre »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 27 juil. 2019, 07:13 De rien ! :)

Oui, comme tu l'as dit, c'était un peu la croix et la bannière pour accéder à la vidéo avec toutes ces pubs intempestives... Mais bon, il faut rester calme et savourer ensuite les petites secondes où Amel Bent est bâillonnée ! :sifflote:

Sinon, autre sujet, mais d'ici peu de temps, nous pourrons revoir l'émission du Club Dorothée de l'été 1997 où Dorothée himself et Ariane sont ligotées et bâillonnées ! Ils sont en train de publier tous les deux jours les épisodes de cet été sur leur chaîne du Club Dorothée : https://www.youtube.com/user/generationclubdo/videos. :-)
En l’occurrence, c'est "herself" puisqu'on parle d'une femme ! ;)

ggrard
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Les celebrités et le bondage

Message par ggrard »

Sur l'épisode du 8 juillet elle est déjà ligotée :)

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Les celebrités et le bondage

Message par wesley »

Mais ligotée sérieusement ? ou sommairement ?

Parce que, si tout jeunot, ça m'aurait fait de l'effet, maintenant, je suis un peu plus exigeant niveau lien. :D

Répondre