Ivan Plusch

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Ivan Plusch

Message par Emma »

Si vous avez l'occasion d'aller voir cette galerie http://www.orelart.com/Paris/Projet-105 ... ity_Cycle)

J'ai découvert celle-ci sur un site

l'expo actuelle est : http://www.orelart.com/Paris/Expositions. Sur ce site, tout est classé par année.

ça change un peu des expos de tableaux et objets d'arts habituels

:P
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Ivan Plusch

Message par The Wraith »

C'est assez joli j'aime beaucoup.
j'imagine que ses œuvres valent au moins un rein et un œil.
Dommage y'en à une ou deux qui iraient bien dans mon salon...
Merci en tous cas d'avoir partagé cette jolie trouvaille !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Ivan Plusch

Message par Sayanel »

c'est assez joli et original...merci Emma . Il faut le faire peindre des toile sur le shibari sans montrer une seule corde ! où tout est dans le mouvement alors qu'il devrait ne pas y en avoir...c'est magique !
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Ivan Plusch

Message par Emma »

Oui c est magique et pour des amoureux de shibari, je suis persuadée qu ils verraient même des cordes là où il n y en a pas. L imagination nous emporte... : les cordes devaient passer ici et là, ou bien même ici. On les devine presque derriere la toile :-)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre