bondage series ou film

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: bondage series ou film

Message par dizzy22 »

Un film de 1996 simple à retenir : Bound :idea:
http://www.ecranlarge.com/films/848926-bound
La scène se passe vers la fin du film si vous voulez y jeter un coup d'oeil :)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: bondage series ou film

Message par Mad Hatter »

De la sensualité dans cet extrait, mais pas de chocolat :langue:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: bondage series ou film

Message par dizzy22 »

Pas réussi justement à trouver d'extrait de la scène, désolé :sifflote: Mais y'en a bien une où les 2 femmes sont attachées, je vous l'assure :lol:

Avatar de l’utilisateur
dodonape
Régulier(ère)
Messages : 40
Inscription : 09 mars 2016, 10:19
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter les femmes avec du ruban adhésif et les bâillonner aussi avec !

Re: bondage series ou film

Message par dodonape »

https://youtu.be/hAUz5HY2iXM

ils savent utiliser le ruban adhésif.
C'est dans mes cordes !

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: bondage series ou film

Message par Gwenboyfriend »

dizzy22 a écrit :Pas réussi justement à trouver d'extrait de la scène, désolé :sifflote: Mais y'en a bien une où les 2 femmes sont attachées, je vous l'assure :lol:
Je confirme, il y a une telle scène à la fin du film qui est excellent par ailleurs. A noter que c'est le premier film des frères Warchowski qui depuis sont devenues les soeurs Warchowski.
Image
Don't struggle, it's no use !

ECMU

Re: bondage series ou film

Message par ECMU »

Ce site propose énormément de film, de série et un peu de dessins animés dans lesquels un homme se fait dominé par une femme (femdom), il y a surtout du bondage :menottes:

http://extreme-board.com/showthread.php?t=583981

(Il y a des centaines de film, bon courage)

sylvie016

Re: bondage series ou film

Message par sylvie016 »

Louis a écrit :J'ai vu que dans les series quand la jeune femme se faisant kidnappée se retrouve ligotée mais elle n'est pas bien attachée je trouve et je ne voit pas comment compositeur musique pub la corde arrive a tenir car ce n'est pas bien serrer je trouve.

http://youtu.be/FVNqOvMKIbY
http://youtu.be/TYGqDTrdQpk
Oui c'est vrai, je déteste les films mal faits comme celà.
Je suis trop occupée à penser aux liens mal serrée c'est trop irréel.

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: bondage series ou film

Message par wesley »

Dans un vieux film, "The Big Hit", y a toute une intrigue avec une fille kidnappée. :D

Genre : la fille reste attachée et se fait trimballer par un sous fifre et sa copine en pleine crise. :D :D

Avatar de l’utilisateur
sockgag
Régulier(ère)
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2016, 12:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La lecture, le cinéma, les soirées entre amis et le bondage
Ce que je déteste : L'hypocrisie et les personnes qui jugent les autres sans les connaître
Localisation : Basse-Normandie

Re: bondage series ou film

Message par sockgag »

Yes, je connais le film, effectivement la fille reste attachée et bâillonnée un bon moment dedans, ça offre des scènes sympas. Et puis c'est un film plutôt marrant dans le souvenir que j'en ai.

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: bondage series ou film

Message par wesley »

https://youtu.be/9F1NnHxGKUY

Dans mes souvenirs, l'histoire tourne autour de : une bande de malfrat kidnappe la petite copine d'un riche du coin, le petit imprévu étant que la copine en question n'est autre que la fille d'un de leur boss. :D

Ma scène préférée c'est quand la fille essaie de fuir en sautillant partout dans la maison, parce que l'un des kidnappeurs reçoit sa famille.

Répondre