Pourquoi toujours les filles ?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
moimoi2
Amateur(trice) de JdL
Messages : 183
Inscription : 05 mars 2016, 23:26
Localisation : France

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par moimoi2 » 31 oct. 2016, 19:15

Pour ma part je vois les choses très simplement.

"Pourquoi toujours les filles ?" Et bien c'est culturel. En occident (et comme dans tous les pays) les femmes étaient considérées comme "inférieures" et ne servaient qu'à faire des gosses. Elles sont plus fragiles, moins fortes que les garçons etc etc. Tout ça c'est des idées d'un autre âge mais vous le savez déjà.

Et ces idées ont encore une influence de nos jours à la télé, la littérature, les jeux-vidéos ( on doit toujours sauver la princesse dans Mario :D ). Mais ça commence à bouger un petit peu par exemple j'ai lu quelques livres dans mon enfance, adolescence et encore maintenant ou ce sont des filles des héroïnes principales et que ce sont elles qui vont massacrer des ennemis, résoudre des enquêtes etc etc.

Perso c'est rare que j'arrive à regarder une scène de ligotage d'un gars parce-que je ne suis pas attiré par eux :P . Donc de ce côté c'est juste une histoire d'attirance pour le sexe opposé. Mais bon je vois pas pourquoi les filles ne pourraient pas attacher à leur tour les garçons. Je ne sais pas trop si je serais capable de me laissé attacher complètement mais je pense tester un jour par curiosité ^^. Mais bon je vois plutôt le bondage comme une sorte de jeu, des gages à réaliser qu'une activité purement sexuelle même si parfois, l'excitation arrive naturellement :sifflote:

Comme je l'ai dit je vois les choses d'une manière extrêmement simpliste :P

Répondre