Pourquoi toujours les filles ?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Emma »

La question me fait rire!
pourquoi toujours les filles?
Aujourd hui, personne n a oublié Adam et Eve!
Quand on regarde les photos de bondage sur google, on voit déjà tout le côté artistique de bondage soft ou pas sur de jolies captives souriantes. Tout dépend donc de ce que nous avons envie de voir aussi.
Si moi je dis que je préfère être bondagée plutôt que bondageuse, c'est parce que j'ai essayé de me mettre en situation de bondageuse et que je n'ai absolument pas pris mon pied.
Et en lisant plusieurs post, j'en ai retenu un dont il était question du sexe au sein du bondage. Le sexe et le bondage, pour moi, il est évident que les deux sont liés (:lol: ). Ce qui amène à cette déduction, en amour, la femme est perçue comme la personne fragile à protéger et facilement attachante. L'homme est celui qui la protège. Malheureusement, nous en revenons toujours au stéréotype: l homme est fort, la femme est faible. Mais cela ne me gène pas, du moment qu'il soit à mon goût :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

i.love.bondage

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par i.love.bondage »

Je n'aime pas être attachés. Je suis strictement dominante.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Emma »

i.love.bondage a écrit :Je n'aime pas être attachés. Je suis strictement dominante.
J'ai du mal à te suivre, Tu es strictement dominante, et tu n'aimes pas être attachée. "ée" je suppose?!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par James Bonde »

C'est une personne anglaise qui utilise un translateur je suppose c'est pour ça qu'il y a des fautes comme ça.
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Emma »

ah ok, désolée, je n'avais pas saisi
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par James Bonde »

Je crois que c'est dans sa présentation qu'il est anglais :p
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Emma »

James Bonde a écrit :Je crois que c'est dans sa présentation qu'il est anglais :p
pas seulemnt dans la présentation, je dirais même qu'il est anglais et il love bondage. et très sympas en plus :P
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

sakura

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par sakura »

J'avoue que c'est une bonne question et j'irais même plus loin, pourquoi c'est la plupart du temps la fille qui est ligotée et bâillonnée.
Que ce soit au quotidien dans mon couple, sur les forums ou sur msn, on me dit que ma place est dans les liens et avec un bâillon sur les lèvres.
Moi je le pose la question est ce que c'est par ce que je suis une jeune fille qui aime le bondage, que tout le monde veut me voir ligotée et bâillonnée. Ce qui est à la fois flatteur pour mon égo et désobligeant pour la gente féminine. Parce ce que si on pousse ce raisonnement encore plus loin, cela voudrait dire que la place d'une femme en général c'est d'être ligotée et bâillonnée au bon vouloir de son maitre ou de sa maitresse.
L'autre hypothèse est que je suis si chiante que l'on veut me réduire au silence pour éviter que je débite trop de connerie et dans ce cas là mon égo en prend un coup :) .

lolitagirl

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par lolitagirl »

Parce que vous êtes pour la plupart des casses bonbons et qu'on ne peut pas en placer une, du coup la solution c'est attachée et bâillonnée :mrgreen: .
Le jour où vous aurez compris que vous devez vous taire pendant un match de foot, que téléphoner à sa meilleure amie pendant des heures tous les jours coûte cher, que ce qui traine par terre ne pourra pas aller plus bas, qu'un vrai repas ce n'est pas juste trois feuilles de salade et j'en passe la liste est trop longue.
De toute manière seul l'écho peut avoir raison avec une fille et c'est pas avec l'age que cela s'arrange.

Bon je m'arrête là avant de me faire attrapé et bondagé.
:dehors:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Corde »

J'adore ce petit crêpage de chignon :duel:

Encore , encore ;)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Répondre