Pourquoi toujours les filles ?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Paddy

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Paddy »

Et des hommes peuvent faire des DID tout à fait convaincantes ...

http://www.myvideo.de/watch/9535858/CD_Delia

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par voldenuit »

ce qui est marrant c'est que lorsque l'on parle de mâles en DID , c'est pour en faire des filles ... alors pourquoi toujours les filles ? j'ai ma théorie moi aussi . il se trouve que le ligotage en comprimant le corps des filles de façon prolongée permet de distiller de l'extrait purifié de grâce de leurs corps un peu comme si, l'on pressait une éponge pour l'essorer ...Or , la grâce est bien plus difficile à extraire du corps masculin , la preuve est que même déguisés en filles , ils n'en paraissent que de pâles copies qui ne font pas illusion longtemps , et l'on ne pourra jamais en extraire de grâce par cette méthode , non pas qu'ils n'en possèdent pas , non , mais la grâce chez l'homme ne peut se distiller en le comprimant dans un harnais pour tenter d'en sortir quelque chose , car elle se trouve sous forme de pépites , ou de cristaux dans les cas les plus rares . et le souci , c'est qu'il faut bien souvent l’héroïsme du champs de bataille pour pouvoir apercevoir au creux d'un corps éventré un de ces joyaux qui s'y dissimule , ce qui est fort regrettable , car pour obtenir de la grâce dans un cas il suffit de la presser comme une éponge sans l'abîmer , et dans l'autre , il faut bien souvent aller y faire un trou , ce qui peut entraîner la mort du sujet.
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par jeana1fr »

dans cette vidéo oui
mais ici : http://bondageincomics.deviantart.com/gallery/ ou là: http://bambois.deviantart.com/gallery/
les hommes (très bien) attachés ne sont nullement féminisés

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par voldenuit »

tu pourras les attacher aussi bien que tu peux , c'est pas comme ça que t'en tireras un quelconque extrait de grâce ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

sakura

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par sakura »

Un homme pendu par les couilles, cela peut avoir son charme :langue:

c'est un peu comme les modèles pour la mode, on montre souvent les filles et presque jamais les garçons.

On va finir par croire que vous êtes tous moches :salut:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par voldenuit »

ouaip , sauf sur un champs de bataille ,ou la mocheté individuelle est remplacée par la beauté et la grâce de l'acte héroïque collectif et désintéressé .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Paddy

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Paddy »

sakura a écrit :Un homme pendu par les couilles, cela peut avoir son charme :langue:
Sauf que si tu casses ton jouet, tu ne pourras plus jouer avec ...

Paddy

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Paddy »

voldenuit a écrit :Or , la grâce est bien plus difficile à extraire du corps masculin , la preuve est que même déguisés en filles , ils n'en paraissent que de pâles copies qui ne font pas illusion longtemps...
Pas d'accord avec toi, c'est bluffant de voir à quel point certaines personnes transgenres ou bien des travestis peuvent être pris sans problème pour des femmes, pour peu qu'ils aient une morphologie et des traits naturellement féminins. Je ne parle pas des mecs qui se déguisent pour Halloween ou le Mardi Gras ...

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par voldenuit »

mouaip . c'est sur que si exprimer de la grâce , consiste à marcher avec des haut talons , en singeant les mimiques d'une fille , et que cela suffit à en faire état ...mais je mettais dans la grâce quelque chose d'un peu plus élevé que la frêle apparence féminine , un truc imperceptible qui fait qu'à un moment donné tu t’aperçois à qui tu as à faire au delà de toute apparence et que cela t'émeut , te rend toi aussi fragile à ton tour , que tu as envie de pleurer et de rire en même temps , que tu as envie de bouffer le monde , de traverser des océans , et changer les montagnes en pluie et de faire neiger dans les chaumières , en un mot que tu ne sais plus ce que tu racontes face à un morceau de bout de femme de rien du tout qui vient de te scotcher au plafond .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Paddy

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Paddy »

Tu as une image caricaturale et caricaturée des trans et trav. Il y en a comme tu décris, mais tous ou toutes ne sont pas aussi "outrageusement" démonstratives, et n'éprouvent pas le besoin de singer.
Elles "sont" tout simplement, c'est une partie de leur personnalité, mi homme, mi femme. C'est pour cette raison que l'on parle d'un troisième sexe.


La question de la grâce et de ses effets est une question subjective, variable d'un individu à l'autre. Personnelle, en un mot.
Ce que tu décris ressemble à ce qu'on ressent quand on tombe amoureux. Après, la question est de savoir de qui on tombe amoureux ....

Répondre