Pourquoi toujours les filles ?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par voldenuit »

Tu as bien retenu ta leçon . :bravo:

franchement le sujet du trans et du trav c'est pas mon trip , je respecte ceux qui se sentent concernés par ce sujet sociétal de première importance , mais moi , ça ne me fait même pas bander intellectuellement

Maintenant sin tu veux ouvrir un sujet pour jouter librement avec moi sur ce sujet autrement que sur le ton du péremptoire, libre à toi , mais je préfère sur ce topic en rester sur le sujet de de la grâce et développer mon idée là dessus , en revendiquant haut et fort qu'en effet c'est aussi subjectif que le fait de se sentir ( ressenti = pensée subjective par essence ) homme ou femme ou mi homme ou mi femme , car je pense que cela a un rapport étroit avec pourquoi toujours les filles ( étant donné la théorie que je viens de développer plus haut qui vaut tout à fait celle du troisième sexe )

et pour en revenir à ta dernière interrogation , heu oui , j'aime la grâce , c'est mal ?
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Paddy

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Paddy »

C'est pénible de voir que certains ont toujours du mal sur les forums à accepter la discussion contradictoire et deviennent tout de suite comminatoires ...
Je ne suis pas d'accord avec la représentation que tu as des travestis, parce que tu généralises à tort l'image que tu t'en fais. On va pas en faire un fromage. C'est mon opinion, that's all, et si tu ne veux pas argumenter la tienne, no problemo ... :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par voldenuit »

en fait tu as raison , mon obscurantisme, m'aveugle
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Bouya2

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Bouya2 »

Pour avoir connu des travestis, je suis quand même assez d'accord avec Paddy. Il me semble plus proche de la réalité.

:dehors:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par The Wraith »

La réponse est pourtant simple...
BECAUSE BOOBZ !

https://www.youtube.com/watch?v=wtqTapjrPhM
:biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Emma »

:langue:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Nina

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Nina »

Parce qu une fille est le sexe (féminin ) désiré. Ce n est pas une règle absolue, mais en général ce sont les garçons qui courent après les filles. Les filles attendent, sont désirées. Par exemple sur Facebook ou n importe quel réseau social, en général ce sont les garçon qui demande à me rajouter comme amie. J ai toujours des garçons qui M écrivent ou qui M accoste. Et j ai vraiment l impression qu un garçon doit lui même faire les démarches pour accoster une fille (et va plus rarement être lui même accosté par une). Qu'est ce que veulent le plus les garçons dans une soirée : des filles (et souvent de l alcool aussi, pour avoir moin peur de nous aborder). C'est pareil pour les clip musicaux aussi : les chanteuses se font toute jolie, sont mise en valeur, c est elle que tout le monde regarde, que les hommes désirent. Pareil pour l heorine d un film ou d une série. Comme ce sont les filles qui sont désirées, c'est normale que sont elles qui vont être bondagée. D ailleurs, que ce soit dans un film ou une série ou même une vidéo de bondage, je trouve qu une fille va être beaucoup plus mise en valeur lorsqu elle sera attachée et bâillonnée. Je ressens aussi cela quand je suis moi même bondagée, et c'est ce qui me donne du plaisir à être ligotée (parmis d autres choses).

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par elias_ »

Je ne peux qu'être d'accord (et c'est un mec qui va pas en soirée et qui boit pas qui dit cela). Tout est plus mis en valeur dans les films, séries, représentations...

De mon côté, je trouve que les formes vont s'y prêter plus facilement, le fait que, en tout cas de mon point de vue, on peut plus facilement mettre une fille en valeur. Mais c'est bien évidemment influencé par le fait que je ne me sens attiré physiquement que par des femmes ^^.

Alors les représentations de bondage que je regarde ne sont pratiquées que sur les femmes. Et si jamais je dois être attaché, cela ne se ferait que dans mon couple, et pas regarder un homme se faire attacher. Je ne sais pas, sans doute un côté macho comme dit lors du premier message, c'est un aveu de faiblesse que je n'assumerai qu'en étant moi même à la place de l'homme, avec ma copine.

Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Curiosity »

Parce que la beauté leur appartient.
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Mad Hatter »

J'espère qu'elles n'en auront pas le monopole trop longtemps. :) :langue: :)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre