Expérience ligotage dans Second Life

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Shadow205

Expérience ligotage dans Second Life

Message par Shadow205 »

J'hésite à créer un avatar dans l'univers virtuel de Second Life...

Quelqu'un a-t-il déjà crée son personnage dans ce monde, ou un autre, et a vécu des expériences de ligotage par avatar interposé ? Je sais qu'en bondage, le virtuel n'arrive pas à la cheville de la pratique vécue (pas même au petit orteil, d'ailleurs !), mais qu'est-ce que ça vous a fait (ou ferait) de vivre virtuellement une telle pratique ?

Pourquoi m'intéresser à du virtuel ? Eh bien, disons que ma tendre (et compréhensive) moitié n'est pas autant portée sur les cordes que moi ; en fait, elle pratique surtout pour me faire plaisir, même si elle avoue y prendre un pied qu'elle goûterait tout aussi bien sans être ligotée, selon elle... Donc mon fantasme dépasse de loin la pratique ; en fait, j'en voudrais plus ! Être plus souvent ligoté et bâillonné, attacher davantage ma belle et qu'elle apprécierait être solidement bondée, réaliser des scenarii (pour les incultes, c'est le pluriel de scenario, ça vient de l'italien !) plus complexes et qui durent plus longtemps.

Rien que ça...

N'imaginant même pas envisager de pratiquer le ligotage avec une autre personne qu'elle (j'assimilerais ça à de l'adultère !), je souhaiterais me rabattre sur du virtuel... C'est petit, oui, peut-être, mais ça me permettrait d'assouvir un peu plus mon fantasme sans pour autant ne plus oser me regarder dans un miroir !

Voilà : qu'en pensez-vous de tout ça ?

Araignée

Re: Expérience ligotage dans Second Life

Message par Araignée »

J'ai beaucoup cherché sur ce forum ..... mais je ne trouve aucune trace de ta présentation !!!

http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=3&t=4

Avant qu'un des modérateurs te :duel: ........

Tchocobo

Re: Expérience ligotage dans Second Life

Message par Tchocobo »

Virtuel ? Tu veux dire à travers une webcam avec un interlocuteur? Lire des histoires ? c'est assez vaste le virtuel :p

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Expérience ligotage dans Second Life

Message par attachant »

En virtuel ??? comme dit tchocobo, mais quel différence d'avec le réel , Est-ce moins que le réel mais plus que rien !

Oui, il serait bien de pratiquer en virtuel si le la partenaire n'est pas porté sur la chose mais moi, je ne comprend pas la gène, tu n'enlève rien au couple et c'est un passe temps non exclusif. Tient, pour les tatillon de l'exclusivité, pourquoi pas un groupe virtuel avec défi est constat de résultat. Et ce blog/forum lui, c'est du virtuel, moi je ne le partage que très peu avec mon épouse :bandeau: .

J'aime bien pourtant :sifflote:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Shadow205

Re: Expérience ligotage dans Second Life

Message par Shadow205 »

Araignée a écrit :J'ai beaucoup cherché sur ce forum ..... mais je ne trouve aucune trace de ta présentation !!!

http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=3&t=4

Avant qu'un des modérateurs te :duel: ........
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=3&t=331 Ceci vous suffit-il, Monsieur l'agent ???

Cherche mieux...

Araignée

Re: Expérience ligotage dans Second Life

Message par Araignée »

Tout à fait :oops: Je n'étais pas remonté jusqu'en 2011 !!!

Et en plus je ne t'ai pas souhaité la bienvenue :salut:

Alors Sois le bienvenue en ce lieu d'échanges .... :tap:

Avatar de l’utilisateur
Croquinou
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 27 juil. 2014, 08:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage soft avec des cordes, du ruban adhésif...
Ce que je déteste : Le BDSM trop hardcore, full latex...

Re: Expérience ligotage dans Second Life

Message par Croquinou »

Par expérience virtuel, tu veux dire pouvoir attacher les avatars des autres joueurs dans le jeux ?

Shadow205

Re: Expérience ligotage dans Second Life

Message par Shadow205 »

Araignée a écrit :Tout à fait :oops: Je n'étais pas remonté jusqu'en 2011 !!!
Je sais que je ne suis pas très régulier...
Croquinou a écrit :Par expérience virtuel, tu veux dire pouvoir attacher les avatars des autres joueurs dans le jeux ?
C'est ça, mais pourquoi pas aussi laisser mon avatar se faire attacher par un autre avatar...

Avatar de l’utilisateur
Croquinou
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 27 juil. 2014, 08:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage soft avec des cordes, du ruban adhésif...
Ce que je déteste : Le BDSM trop hardcore, full latex...

Re: Expérience ligotage dans Second Life

Message par Croquinou »

Si on cherche un peut je pense qu'on peut trouver ce genre de jeux.
Sinon il y a Nabber's Empire (http://ne.bgagger.net/) ou soit tu joue un kidnappeur ou la DID. Sans oublier mon préféré : Didnapper (http://didnapper.wikia.com/wiki/Didnapper_Wiki) ou tu incarne une femme qui doit kidnappé d'autres femmes et qui se retrouve des fois ligotée et bâillonnée (qui active des fois un mini jeux pour s’échapper). Par contre ce dernier n'est pas en ligne et tu ne peut donc pas jouer avec d'autres personnes.

En espérant d'avoir aider ;)

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Expérience ligotage dans Second Life

Message par Karamel »

Du peu que j'en ai fait comme c'était bien annoncé ça n'arrive pas à la cheville.

Par contre ça dépend de ce que tu recherches. Sur un jeu en ligne tu auras tout de même une certaine relation avec une autre personne bien réelle. Si c'est juste une fois sans savoir qui tu seras probablement déçu et si la relation s'approfondit un petit peu tu seras peut être gêné. Mais bon ça ne sont que des peut être.

Pour ma part j'ai d'autres façons de rêver. Par le dessin c'est compliqué, par l'écrit c'est plus simple. Si tu aimes le jeu de rôle tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à donner un peu de vie, de caractère à tes personnages et l'imagination de la scène dans ses détails pour l'écrire pourrait te procurer quelques sensations également. Quitte à se baser sur ta personnalité et un fantasme de partenaire qui ne manquera pas d'avoir des défauts plus le personnage est riche ;)

Ce sont des pistes, à une époque Lorelei de Bedroom Bondage avait fait une île de bondage quelque part (en Anglais donc). Mais c'était il y a longtemps, je ne sais pas si ça existe encore.

On ne pourra pas dire sans essayer, tu as plusieurs pistes à explorer

Répondre