Ballgag ou acheter ?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Shadow205
Régulier(ère)
Messages : 19
Inscription : 14 juin 2011, 16:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le ballgag
Le body-harness
Le Japon
Ce que je déteste : Les piercings

Re: Ballgag ou acheter ?

Message par Shadow205 » 10 sept. 2014, 13:18

asthartes a écrit :Quand tu dis que les boules en silicones sont assez rigides, c'est comme celles en plastiques ou bien la personne bâillonnée peut tout de même les "compresser" ?
On peut à peine les compresser, mais c'est encore meilleur lorsque tu la mords en atteignant l'orgasme ! Et ça évite qu'elle se déchire...
asthartes a écrit :Pour la boule, je cherche l'esthétique et pas vraiment la contrainte.
Je te laisse juge : c'est la même demoiselle, avec une vue sous un angle similaire :

Imageimagik
asthartes a écrit :Mais pour le caoutchouc, j'ai peur que la boule ait un gout pas top.
Je trouve plus désagréable la boule en caoutchouc, par la texture. Quant au goût, c'est négligeable ! Conseil : ne pas oublier de bien rincer la boule avant de la mettre dans la bouche de madame ! À moins que le bâillon soit rangé dans un environnement stérile, il y a risque de petits corps étrangers qui peuvent donner envie de vomir. Pour le côté glamour du ligotage, on repassera...
Utten a écrit :Si j'étais toi, s'agissant d'un premier achat, j'irais plutot sur La Redoute, 3Suisses ou Amazon pour en acheter un qui te plaise et à un prix modéré, afin de recueillir les sensations de ta femme, ce qui lui plait ou déplait, et investir plus tard dans quelque chose de plus cher ou plus sérieux. Difficile de tomber sur la perle rare au premier coup.
Un mauvais ball-gag et ça fait passer définitivement l'envie de porter un tel bâillon !

Je pense que le mieux est que tu en discutes très sérieusement avec elle, en montrant tous les aspects et en appuyant le choix esthétique avec quelques photos tirées de la toile. On trouve bien des sites qui offrent un bon choix de modèles bâillonnées avec un ball-gag ! Bon, il faut aussi se dire que le résultat ne sera pas tout à fait comme sur un site de bondage spécialisé !

Concernant le prix, les modèles de chez Flashington's sont à 30 USD/pièce, soit env. 20 euros, auquel prix il faut encore ajouter les frais de port. Sur Amazon et La Redoute, on en trouve à 7 euros, mais je ne garantis pas la qualité... J'ai été très déçu par mon premier ball-gag acheté 50 FRF dans un sex-shop de Pigalle !

Enfin, il faut prendre en compte les goûts et les couleurs de chacun, car chacun a les siens !

Bon amusement !
Shadow205

Profite de ligoter tant qu'il est encore temps, tu ne sais pas de quoi demain sera fait...

asthartes
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2014, 07:22

Re: Ballgag ou acheter ?

Message par asthartes » 11 sept. 2014, 03:39

Concernant la qualité de l'accessoire, je te rejoins Shadow sur le fait qu'une expérience désagréable avec quelque chose de mauvaise qualité peut passer l'envie définitivement à la soumise de porter un baillon.

Sur l'aspect matière du baillon, je reste partagé, mais effectivement, il faut que j'en discute plus précisément avec madame.

merci pour vos réponses en tout cas !

Répondre