Foulards en soie : Fétichisme ?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Carré2soie

Foulards en soie : Fétichisme ?

Message par Carré2soie »

Bonjour à tous !

Il s'agit de mon tout premier post, et je l'ai particulièrement bien choisis comme vous pouvez le voir avec mon pseudo :D

En effet cette question me traîne dans la tête depuis environ 2 ans, je me suis toujours demandé si le fait d'apprécier les foulards en soie (quand je vois une fille en porter un, quand je suis en contact avec un ou même lors de la pratique du bondage), est une sorte de fétichisme venu de je ne sais trop où ?

Même après avoir lu plusieurs sujets présents sur le forum, je ne sais toujours pas d'où vient ce plaisir pour les foulards et donc pour le bondage... Je sais pertinament que ce fétichisme et cette pratique sont des choses trés trés bizarre pour la plupart des gens (et même pour moi) mais je ne peux quand même pas m'empêcher d'être attiré par ça et d'avoir envie de me faire quelques scéances de self-bondage de temps à autre :gagged: :bandeau:

Deux autres questions pour les personnes ayant le même fétichisme me vient à l'esprit : Savez-vous d'où vient cette attirance ? Et avez-vous déjà osé en parler avec d'autres personnes ? (Si oui, quelles réactions ont-ils eu ?)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Foulards en soie : Fétichisme ?

Message par foulards6384 »

Bonjour carré2soie, l'attirance pour les foulards en soie est venue de leurs côté esthétique, la douceur qu'ils ont au toucher, il peuvent être utilisés de différentes façons pour le bondage (ligoter les membres l'un contre l'autre, au coin du lit, momifié quelqu'un aussi si ont à un stock suffisant, comme bandeau et on peut bâillonner de différentes façons ).
PPour ta deuxième question ma copine est au courant, elle avait découvert ma pratique du bondage sur mon ordi à cause d'une images qui traîné mais elle a attendu que je lui confie et elle n'a pas était choquer elle veut bien essayé même.
J'espère que mes réponses te seront utiles.
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Carré2soie

Re: Foulards en soie : Fétichisme ?

Message par Carré2soie »

Merci de ta réponse aussi rapide foulards6384 :p
En effet je suis d'accord avec toi, ce côté esthétique et doux du foulards doit être ce qui m'attire le plus, même si j'ai la même attirance pour les bandanas :bandeau:
Moi aussi j'en avais parlé avec mon ex (qui était autrefois ma copine), et elle a trouvé cela bizarre mais elle était curieuse, donc j'ai pû enfin réaliser ma première expérience de bondage avec une partenaire, ce qui m'a beaucoup plû :D

foulardsoie

Re: Foulards en soie : Fétichisme ?

Message par foulardsoie »

Bonsoir
Je suis très fétichiste des foulards, en soie bien sur.
Cà a commencé tout gamin (vers 8 ans) quand j'ai découvert le plaisir de la soie avec un foulard en soie offert à ma sœur.
Quand j'ai commencé à bosser, j'ai aussi commencé à acheter des écharpes en soie indienne.
En même temps j'ai découvert un goût très prononcé pour la lingerie et j'ai aussi commencé à acheter des chemise de nuit, tellement douces, confortables et érotiques.
Aujourd'hui j'ai plus de 200 foulards en soie.
Ma femme sait que j'adore et j'en porte à la maison.
Ce que j'aime le plus c'est cette douce caresse de soie chatoyante sur ma peau et quel érotisme que les caresses de soie sur des jambes gainées de nylon, sur un sexe dressé.
Il m'arrive aussi de m'attacher un peu mais le self bondage ne remplace pas ces un bondage total.
J'adore particulièrement les foulards Carven pour leur douceur, leur légèreté, leurs couleurs. J'ai aussi des Léonard et quelques Hermès.
Je suis sur xhamster (même pseudo).

Bises enfoulardées

Isa

Répondre