Un beau projet photo sur les différents aspects du bdsm

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Louise

Un beau projet photo sur les différents aspects du bdsm

Message par Louise »

Bonjour à tous !

Je suis tombée sur cet article très intéressant ce matin, et j'ai bien sûr eu envie de le partager !

https://www.buzzfeed.com/gabrielsanchez ... .utqg9W0GM

Comme il est écrit dans l'article, le photographe américain Samir Abady se penche sur les aspects psychologiques et même thérapeutiques du bdsm. Je trouve ça vraiment fascinant et extraordinaire.

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Un beau projet photo sur les différents aspects du bdsm

Message par dizzy22 »

Merci pour cet article, il est bien réalisé et très touchant :-)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un beau projet photo sur les différents aspects du bdsm

Message par Mad Hatter »

:bravo:
«Mais généralement, il y a une entente entre les deux personnes. Les soumis ont ce que l’on appelle des limites dures —des choses qu’ils ne veulent pas faire— et c’est le travail du dominant de savoir comment manœuvrer autour des limites et les explorer physiquement et émotionnellement.»
:bravo:
Ça me rappelle que toute relation nécessite une confiance en son ou ses partenaires. :bravo:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre