Bondage VS shibari

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
softboy
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles

Re: Bondage VS shibari

Message par softboy »

Okay, alors dis moi ce que tu comprends en regardant cette vidéo:
https://vimeo.com/335127645?fbclid=IwAR0G-roq3coMS--GljRw1ftAN0SfDVw2boSN92-nC2JFdHEgYxOxJ36Migw
Born to bound
Born to be tied up

dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.

Re: Bondage VS shibari

Message par dizzy22 »

Je viens de voir la vidéo et c'est une autre approche du shibari, on sent plus la connexion entre les 2 personnes et le jeu entre eux. J'avais vu aussi une session de mes propres yeux mais c'était plus technique mais il y avait aussi un petit jeu entre eux et çà c'était fini par une position impressionnante, la tête en bas et les bras écartés :o
C'est vrai que ressentir les cordes en shibari donnent une autre impression qu'un simple ligotage, il y a plus de jeu de déplacements des cordes sur le corps alors que le bondage, çà ne bouge plus une fois mis en place.
Il faut peut-être vivre le shibari et le bondage en tant que modèle pour peut-être savoir la différence entre les 2.

Répondre