Quel age

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Quel age

Message par beaugosse »

C'est un peu difficile de répondre à cette question, vu que certaines jeunes filles paraissent plus que leur âge, évidemment je préfèrerais le faire avec des personnes majeures, d'autres préfèrent peut être le faire avec des filles plus jeunes mais je ne me prononcerais pas sur cette question et il n' est pas dans mon intention de le faire!

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Quel age

Message par Mad Hatter »

À partir de quel âge je pourrais "jouer" avec une personne à un jeu qui consiste à réduire la capacité de mouvements, aditionellement la parole de l'intéressé(e) ou inversement ? Je dirais si je juge cette personne prête pour la séance en question et surtout que cette personne me juge prêt à cela.

Pour ce qui est des différences d'âge les mineurs attachent les mineurs, les majeurs attachent les majeurs, cela n'empêche pas les expérimentés de conseiller les novices quels que soit leur tanche d'âge et surtout de leur rappeler les précautions d'usage.
En un sens, comme il n'existe plus que très peu de forums francophones traitant du bondage doux et qui conservent une partie publique ( il ne reste à ma connaissance que Vassilia http://forum.vassilia.net/viewforum.php ... f9b975da9d ) , donc des mineurs se trouvent très probablement en train de consulter ce forum, et je serai tenté de dire tant mieux, nous expliquons ici les risques et nos points de vue/analyse sur le bondage.
Je vais parler de mon expérience en tant que mineur vis à vis du bondage, ça a commencé à me travailler quand j'avais quoi, douze ans ? Je me rappelle entrain de pianoter sur le windows 98 " femmes attachées, histoire de femmes attachées" et je suis tombé sur ça http://books.dreambook.com/canuck100/forum1.html le défunt Histoires de ligotage, je ne suis jamais aventuré sur aucun autre forum , jusqu'à mes vingt ans (en tout cas pas régulièrement )je suis tombé en 2009 sur JdL mais je ne m y suis pas attardé à ce moment là. Pourquoi ? Parce que sur Histoires de Ligotages je n'avais pas à jurer sur mon honneur que j'étais majeur, les histoires devaient y respecter une règle ligotage consenti ou la personne ligotée y éprouver du plaisir accepté (pas d' accommodation à son statut d'esclave sexuel , à la fin le ligoté devait être tenté de recommencer l'expérience si il n'avait pas été initié avant), c'était un endroit où je me sentais bien. Ligopédie y gagnerait à être valorisé.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Lightmoon

Re: Quel age

Message par Lightmoon »

Je suis d'accord avec le fait que mes adultes doivent apprendre aux "jeunes" les règles de bases.
Mais n'oublions pas que jeune ne résulte pas systématiquement avec 18 ans.
On peu très bien trouver des "majeurs" par leurs âges mais niveau intellectuel n'avoir que 16 ou 17 ans :|
Je pense que avant d'attacher qui que se soit, une bonne approche, discussion ou ce que vous voulez reste le meilleur moyen de sonder la personne qui vous parle.
(Je reviens pas sur le faite que je suis contre qu'un adulte attache un mineur ... ou vice-versa)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quel age

Message par Emma »

Alors en sens inverse, jusqu'à quel âge!?!? :lol:
Parce que je ne sais pas si c'est à cause de mon âge, mais après chaque séance de cordes, j'ai des courbatures pendant trois jours. Pourtant j'ai droit à toutes les attentions avant et après,... Massage, etc...
Pendant c'est une autre affaire...
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Quel age

Message par attachant »

Bonne quesiion Emma, très pertinente.

J'ai personnellement passé l'âge de jouer du moins, plusieurs le diraient mais ...
1, le jeu m'attire encore beaucoup, m'exite et ma femme aussi. Je pratique aussi le self à mes heures et je me sens un jeune de 32, 33 ans et pourtant, c'est quand je révèle mon âge que je réalise que j'ai 68 années de vécues bien remplies.
2. Non, pas de courbature trop trop, ni ma femme non plus, les liens tout aussi contraignants sont plus doux et plus confortables, les séances tout aussi longues mais comme les fessées, moins dure ou strictes.

Nous, c'est parfois trois jours de jeux et pas de courbatures puisqu'on se ménage des plages de conforts pour nous aider. :menottes: :bravo:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Répondre