Self Bondage

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Self Bondage

Message par Mad Hatter »

En réflichissant à la va vite la seule manière de se réaliser une self momification ça serait de se servir d'une machine
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CEAQrQMwCg
Pour se libérer ensuite il faut avoir une lame avec soi mais ça n'a pas l'air très :boufon: abordable

Mais surtout on étoufferait vite avec ça.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Tarloss
Régulier(ère)
Messages : 42
Inscription : 01 mars 2014, 17:04
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Rien
Ce que je déteste : Tout
Localisation : Normandie

Re: Self Bondage

Message par Tarloss »

Perso, je le sentirais pas le truc. Même avec une lame, faut réussir à bouger le poignet et tout.

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Self Bondage

Message par otto »

Je pense aussi que la self-momification (complète, bien sûr) est impossible.
De toute façon, je pense aussi que la "self-démomification" (désolé, j'aime bien inventer des mots :S ) serait impossible, ce qui pour moi, règle définitivement la question.

Cela dit, comme j'aime assez cette sensation, il m'arrive de me faire des pseudo-momifications, mais mes deux bras restent libres. Mais je ne le fais pas trop souvent : trop de frustration au final à cause du fait de ne pas pouvoir aller au bout!

Rien de tel que les cordes pour le self-bondage!
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

LukeMum

Re: Self Bondage

Message par LukeMum »

Ben ouais mais ça doit être possible. J'ai vu beaucoup de tutoriels en anglais mais soi ils ne marchaient pas, soi je ne comprenait rien (Google traduction et reverso c'est pas parfait non plus). J'ai vu un tutoriel d'un français. Il disait qu'il fallait acheter un petit rouleau de cellophane (genre les tout petits qu'on peut trouver à Castorama), mettre une chaise à l'envers sur son lit (une chaise avec des pieds ronds et fins un peu), qu'on devait mettre le rouleau dans un pied (je l'explique mal mais on voit le tableau), on accroche l'extrémité du cellophane à une de nos cuisse et on tourne sur soit même lentement. Grâce à l'inclinaison de la chaise; quand on s'en éloigne, le film monte et inversement lorsque qu'on se rapproche.
Le truc c'est que les petits rouleau de film étirable sont un peu moins résistants que les gros (et je préfère les gros perso). Alors j'ai essayé la technique avec un gros et ça n'a pas fonctionné parce que le pied de ma chaise n'était pas assez gros. En effet, si on pose le film étirable comme ça, on se libère car on l'étire de l'intérieur de notre enveloppe mais si on l'étire (et c'est ça qui est HYPER difficile en self) on est coincé. Alors si quelqu'un connait un moyen, merci.
Avec le petit rouleau, essayez, ça vaut le coup.

PS: Je sais pas si j'ai fait un double post alors dans ce cas, dites le moi je modifierais mon message.

Lightmoon

Re: Self Bondage

Message par Lightmoon »

otto a écrit :Je pense aussi que la self-momification (complète, bien sûr) est impossible.
De toute façon, je pense aussi que la "self-démomification" (désolé, j'aime bien inventer des mots :S ) serait impossible, ce qui pour moi, règle définitivement la question.

Cela dit, comme j'aime assez cette sensation, il m'arrive de me faire des pseudo-momifications, mais mes deux bras restent libres. Mais je ne le fais pas trop souvent : trop de frustration au final à cause du fait de ne pas pouvoir aller au bout!

Rien de tel que les cordes pour le self-bondage!

Plus ou moins d'accord avec toi Otto.
Je suis assez bon bricoleur, rien ne t'empêche de, avec 2 voir 3 rouleau de film étirable (spécial bâtiment bien plus large), espacés de 1 petit centimètre, de les mettre dans une sorte de mât (ou poteau si tu préfères)
Il ne te reste plus qu'ensuite à accrocher chaque bout de rouleau à toi et tu tournes ^^ seul truc vraiment pénible, marchait si tu t'attache aussi les pieds, ça risque d'être rapidement fatiguant :tap: (j'utilise presque la même technique avec le scotch, j'arrive à me faire les poignets dans le dos + le torse mais en 2 étapes :) )

Pour te détacher, tu appels le voisin :lol: ou alors tu auras préparer au préalable un endroit avec une pointe ou un truc qui sort de 5 millimètre pour pouvoir te libérer. Truc dangereux si tu te loupes :tap:

Aimée

Re: Self Bondage

Message par Aimée »

Il m'est arrivée lorsque j'étais jeune, de faire du self bondage et je me souviens que j'en retirais par la suite une grande honte...Mais c'était plus fort que moi, tôt ou tard, je recommençais...C'était comme des crises...
Puis, cela m'est passé et lorsque' y a 4 ans, j'ai pu expérimenter le bondage entre les mains habiles d'un expert, je me suis dis que plus jamais je ne pourrais refaire de self-bondage même si l'envie me submergeait. J'ai trouvé un tel bien-être dans les bras et dans les cordes de cette homme, et puis cela a mis fin à cette fichue culpabilité que je ressentais depuis si longtemps. Comme si cette expérience avait normalisé cette partie de moi que je considérais malsaine et maladive.
J'ai régulièrement envie de faire du self-bondage mais cela me paraît si triste maintenant que je ne vais jamais plus loin.
C'est juste un petit témoignage, je ne suis en rien juge de quoi que ce soit (je serais bien mal placée), mais cela fait si longtemps que j'attends de pouvoir parler de cela avec des personnes qui me comprennent...Ça fait du bien :)

Apolinaire

Re: Self Bondage

Message par Apolinaire »

Bon je suis nouveau, mais pour ma part qui fais que du self, la self mummification se fait.
J'achète du film étirable à Weldom, des grands rouleaux, très larges (ils ont même de couleur noir c'est sympa ahah :)).
J'accroche ensuite un manche à balais à une poutre portante verticale à l'aide de 2 ceintures. Une qui accroche le bas, et une pas tout à fais en haut. (je vais expliquer après pourquoi).

Je me momifie tout d'abord la tête, puis les jambes très classiquement, bien serré évidemment. Je sautille (oui oui :D) ensuite jusqu'à ma poutre, et je met le rouleaux autour du manche à balais (vous l'insérez dessus quoi) , avec la ceinture du dessus juste en dessous. Puis je m'en roule le haut, puis je relâche la ceinture pour qu'il glisse un peu le long du manche etc. Jusqu'à avoir les mains recouverte.
Au niveau de l'escape ça repose sur le faites que vous allez vite avoir chaud et glissé un peu dedans au fur et à mesure, et être capable de faire un trou avec la main. Mais du coup si vous voulez être totalement immobilisé (à ne pas faire seul, je l'ai appris à mes depends) c'est de d'abord enrober vos membres de film, car la rien ne bouge, le film adhère sur lui même..

Voilà voilà
Peace <3
Corde-ialement

Apolinaire

Re: Self Bondage

Message par Apolinaire »

Sinon il y ça
:http://www.xtube.com/watch.php?v=pLU3y_S322_

Mais je sais vraiment pas comment il s'en est sortis, j'aurais trop peur de faire ça. :lol:

Mais c'est plutôt excitant :timide:

TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Re: Self Bondage

Message par TSM »

Pour les adeptes du selfbondage, de la chasteté ou de la couche, dans les solutions d’auto libération, la plus sûre jusqu’à présente (à mon avis) était le ice-timer, quoi qu’il arrive la glace finit par fondre et donc, restitue les clés. Depuis peu, il existe le coffre avec un minuteur qui permet d’aller de 1 minute à 10 jours.

Ce coffre minuteur peut contenir les clés de vos cadenas et de vos menottes ou autres si vous avez des jouets qui se cadenassent : plug à cadenas, cagoule, bâillon, chaînes en guise de ceinture de pantalon, ....

Pour les adeptes de la couche, (les ABDL) le coup de la ceinture de chaîne + un cadenas est une solution très simples et pratique. Une fois fermé, si vous avez programmé 10 heures, vous devrez obligatoirement vous laisser aller.

Pour les adeptes de la cage de chasteté, 10 jours est un bon début de « sagesse » ! :-)

Risques ultra limités dus au coffre car en cas d’urgence vitale (ou autre) il peut se détruire à coup de pieds et sans outil.

Ce coffre est en vente sur http://www.abcplaisir.com/ le seul bémol est qu’il faut attendre 3 semaines pour être livré. Le propre des adeptes du selfbondage étant la patience, ces 3 semaines seront un doux calvaire :D

Répondre