Et une fois que le bondage est entré dans le couple?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Et une fois que le bondage est entré dans le couple?

Message par attachant »

Pour moi ou plus juste pour nous, ma Louise et moi,

la sexualité est entrée dans notre couple le plus naturellement. Avec, nos fantasmes de liens, de jeux. D'abord les ceinturons de robe de chambre puis, les cordes et comme j'étais artisan, les liens de cuir, bracelets, colliers et ceinturons.
Puis, quelques chaines et barre d'extension et autres accessoires. Ma Louise m'a même demandé la fessée et les longues séances: 2 ou 3 jours. On était toujours à baiser et/ou jouer avec les liens puis, puis après deux ou trois ans, ça s'est espacé, la baise et les jeux sont devenus moins vitaux, moins violent.
18 ans plus tard, la paix, la sérénité s'est ancré dans notre couple et la baise s'est adouci, on goute plus.
Les liens eux se sont espacés, raffiné et servent de fête en voyage, de surprise de complément aussi.

Ce n'est ni le sexe, ni les liens qui nous attachent l'un à l'autre mais le quotidien, les amis et les loisirs et principalement dans notre cas, les voyages en camping-car à travers les USA et le Mexique six mois par année.

J'écris, je lis, la marche, le canot, le vélo et l'amour de tout et de nous; toutes ces choses qui ne sont qu'à cueillir au passage si vous n'êtes pas restreint par quelques liens et alors, faut se dire: c'est pas grave, le plaisir est au rendez-vous !
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Lightmoon

Re: Et une fois que le bondage est entré dans le couple?

Message par Lightmoon »

C'est joliment bien dit :bravo:

Le bondage ou toutes autres séance qui sort de "l'ordinaire" passe toujours par cette sensation de "trop".
Un peu comme un enfant qui reçois un nouveau jouet, il va y jouer pendant un certains temps à fond avant tout doucement de s'y intéressé de moins en moins. Sa semble logique que vous pratiquiez moins.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Et une fois que le bondage est entré dans le couple?

Message par Emma »

Pour reprendre le début de mon dernier post, à mon plus grand plaisir je dirais que le bâillon n'est même pas d'actualité dans nos jeux !! Soit il n'y pense pas, soit ça ne l'intéresse pas. Et je me garderai bien de lui demander pourquoi!!! ^^ :boufon: :bravo:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre