L'art du bondage ATTIGNAT (01000) 2014

Événements autour du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Araignée

Re: L'art du bondage ATTIGNAT (01000) 2014

Message par Araignée »

Un très agréable après midi; avec la découverte de 2 passionnés l'un plus orienté cordes et l'autre martinet / fouet ....

Encordage en suspension , immobilisation ou décoratif suivant les souhaits de celui ou celle qui voulait essayer...

Tous les présent ont pu tester et recevoir plein de conseils.....

Et à ma très grande surprise le martinet et le fouet peuvent être des instruments très très doux et voluptueux !!!Il suffisait d'observer les réactions physiques sur certaine personne :sifflote: Je songe vraiment à investir dans ces nouveaux instruments ......

Lightmoon

Re: L'art du bondage ATTIGNAT (01000) 2014

Message par Lightmoon »

Ha ?

Hm ... c'est vrai qu'au 1er coup d’œil le fouet sa donne pas très envie ... peu être qu'il faudrait vraiment voir sur place pour changer d'idée.
Un peu comme nous qui aimons le bond, ceux qui ne connaissent pas trouve ça chelous ... Araignée sera notre testeur :mrgreen:

Araignée

Re: L'art du bondage ATTIGNAT (01000) 2014

Message par Araignée »

Lightmoon a écrit :Un peu comme nous qui aimons le bond, ceux qui ne connaissent pas trouve ça chelous ... Araignée sera notre testeur :mrgreen:
Alors là OK !!!! Je suis prêt à faire beaucoup de km si une charmante personne féminine accepte de se prêter au test !!! 8-)

Lightmoon

Re: L'art du bondage ATTIGNAT (01000) 2014

Message par Lightmoon »

Ben voilà !! ... moi qui était à venir chez toi ou toi chez moi ... peu me gratter tiens :tap: (non je déconne hein :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: L'art du bondage ATTIGNAT (01000) 2014

Message par Emma »

Pas pu venir, je travaillais ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre