Les cordes en ballade

Événements autour du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Les cordes en ballade

Message par The Wraith »

Image
Le voila enfin le premier Picnicordes des Ficelles Picardes
Alors venez profiter d'un cadre champêtre pour faire griller quelques saucisses et profiter de quelques arbres pour ficeler vos modèles favoris.
Sur un terrain privé presque tout confort.
Le dimanche 14 Aout 2016. pas loin d'Amiens Pluicardie 80, entre Lille et Paris
Un p'ti pique nique sympa permettant a toutes personnes aimant les cordes de se retrouver.
Que vous soyez modèle, attacheuse, attacheur, attachée, attaché mais aussi ni l'un ni l'autre, si vous aimez les cordes tout simplement et de quelques façons que ce soit vous y avez votre place.
Les Cordes en Ballade c'est un pique nique ou chacun vient avec ses cordes, son panier repas et son anti moustique (parce que c'est au bord d'un étang.)
Échanges, partages, discussions, conseils, pratiques et surtout une ambiance bon enfant et des rencontres chatoyantes ou les cordes et la nature prennent toutes leurs dimensions.
Et en plus c'est GRATUIT pour tout le monde.
Plus d'infos en MP, n'hésitez pas !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Les cordes en ballade

Message par nonobound »

en voila une sortie intéressante :)

Répondre