Munch Haut de France

Événements autour du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Munch Haut de France

Message par Karamel »

Qu'est-ce qu'un munch ? C'est un rendez-vous dans un lieu publique neutre, souvent un restaurant, sur le thème du BDSM (donc également du bondage par inclusion) pour se rencontrer et discuter sans trop de risque. C'est en effet un lieu publique, la discrétion est donc de rigueur : tenue "normale", pas de jeu même si généralement les tables sont un peu à l'écart pour pouvoir dire des gros mots comme bondage, fessée, bâillon ou léchouille sans soucis. Les personnes trop pressantes de trouver un·e partenaire sont plutôt surveillées.

C'est un peu comme Jeux de Liens mais en vrai en fait…

J'ai donc deux dates en février 2017 :
  • vendredi 3 février à Amiens
  • vendredi 10 février à Lille
Il y en a d'autres dans d'autres régions mais je suis moins au courant. Le tarif est souvent autour de 15-20€ pour profiter de la place (l'entrée n'est pas payante mais il faut bien que lieu d'accueil y trouve son compte).

Pour plus d'infos vous pouvez me contacter en MP pour les lieux et que je puisses transmettre aux orga, la réservation est préférable 2-3 jours à l'avance. Sinon en discussion publique en dessous ;)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Munch Haut de France

Message par nonobound »

Dommage que je ne sois pas de cette région ...

j'espère qu'il y en aura dans la mienne un jour, je pense que c'est très intéressant pour pouvoir échanger librement

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Munch Haut de France

Message par Mad Hatter »

Merci pour cette attention à l'égard des habitants du nord de la métropole française, amis belges et luxembourgeois et puis pourquoi pas les francophones de l'autre côté du tunnel sous la Manche.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
sockgag
Régulier(ère)
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2016, 12:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La lecture, le cinéma, les soirées entre amis et le bondage
Ce que je déteste : L'hypocrisie et les personnes qui jugent les autres sans les connaître
Localisation : Basse-Normandie

Re: Munch Haut de France

Message par sockgag »

J'espère avoir l'occasion de participer à un Munch un jour s'il y en a un dans ma région, le principe me plaît assez.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Munch Haut de France

Message par fredchl »

nonobound a écrit :Dommage que je ne sois pas de cette région ...

j'espère qu'il y en aura dans la mienne un jour, je pense que c'est très intéressant pour pouvoir échanger librement
Pour connaitre les évènements sur notre région, tu devrais te creer un compte sur Fetlife.com. Il y a des munch d'organisés sur Caen et Rouen... ;)

Avatar de l’utilisateur
sockgag
Régulier(ère)
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2016, 12:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La lecture, le cinéma, les soirées entre amis et le bondage
Ce que je déteste : L'hypocrisie et les personnes qui jugent les autres sans les connaître
Localisation : Basse-Normandie

Re: Munch Haut de France

Message par sockgag »

Pour le moment sur Caen c'est un peu en stand-by, celle qui les organisait n'a plus trop le temps apparemment, et personne n'a pris la relève jusqu'à présent.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Munch Haut de France

Message par nonobound »

je sais , je suis inscrit sur fetlife ^^

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Munch Haut de France

Message par Karamel »

On me dit à l'oreillette qu'à Tours ça démarre tout doucement. Faudra peut être faire un recensement avec une personne contact par région par exemple…

Répondre