Rencontre Attaches Libres

Événements autour du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
artaud

Re: Rencontre Attaches Libres

Message par artaud »

C’est une bonne idée que la tienne mais j’avoue que ta localité doit être un frein pour pas mal de monde sur ce forum (dont moi-même !)
J’ai vu que vous aviez ébauché l’idée d’une association 1901 tournant autour du bondage (il me semble que je m’étais inscrit sur le wiki).
C’est une entreprise qu’il faudrait, je pense, mener à terme car elle permettrait, premièrement,
De relier les passionné(e)s dispersé(e)s à travers la France et, rêvons, de débloquer certains esprits sur le ligotage.

Je serais heureux d’en discuter avec toi quand tu veux.

A un de ces quatre.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Rencontre Attaches Libres

Message par The Wraith »

C'est surtout qu'à chaque fois ces rencontres ont étés victimes d'Anciennes Malédiction...
J'espère que ça va s'arranger pour cette année...
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

artaud

Re: Rencontre Attaches Libres

Message par artaud »

En ce qui me concerne, je ne connais qu'assez peu les précédentes tentatives de créer une assoc'.

Pourquoi ne pas tenter de faire un appel aux volontaires, de le diffuser sur moult forum de bondage tout en essayant de créer de petits "événements" (terme pompeux pour dire "rencontre^^") dans chaque grande ville (chaque membre, avec l'accord du modérateur, pourrait en créer un... à condition de respecter des règles que pourrait fixer... le modérateur, encore lui!)?

Le tout, sous une association commune, of course.

L'idée fait son chemin dans ma tête mais étant naze en orga, je laisse d'autres en décider.

nonobond

Re: Rencontre Attaches Libres

Message par nonobond »

c'est dommage, sa pourrait etre vraiment tous ça.

TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Re: Rencontre Attaches Libres

Message par TSM »

Je peux vous donner un coup de pouce pour organiser votre prochain évènement.

PROMIS C'EST GRATUIT :D mais je ne viendrai pas étant de l'autre côté de la France.

TSM

Répondre