Week-end BDSM et shibari Août 2018

Événements autour du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Week-end BDSM et shibari Août 2018

Message par TSM »

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je précise que ce week-end est GRATUIT et qu'il faut juste emmener de quoi boire et manger puis son matériel.

Merci de lire l'annonce intégralement

LIEUX : Vauvert 30600 Gard (Adresse donnée par téléphone)

DATE : 4 et 5 août 2018

PUBLIC : 10 couples + 5 femmes seules + 5 hommes seuls

PRIX : Gratuit mais priorité aux membres abonnés de Fessestivites. Gratuit pour tout chacun vient avec ce qu'il désire pour boire et manger. (Prévoir plus qu'un paquet de chips et 1 coca pour le week-end .....)

SAMEDI

11h / 12h : Arrivé des participants (Pas avant SVP)

12h / 13h : Apéritif de bienvenu

13h / 14h : Pique-nique en commun

14h / 18h : Discussions et Jeux divers

18h / 20h : Apéritif

20h / 22h : Pique-niques et / ou grillades il y a le nécessaire sur place

22h / ...... : Soirée BDSM

DIMANCHE

10h / 11h : Petit déjeuner

11h / 12 h : Initiations et jeux divers

12h / 13h : Apéritif

13h / 14h : Pique-nique en commun

14h / 17 h : Jeux libres

RESERVATION : pour réserver adressez un email avec votre numéro de téléphone à contact@fessestivites.com

Parking clos

Photos et vidéos interdites

Chien interdit : nous aimons les animaux et en avons, mais pour éviter les bagarres/ les accidents / les désagréments du chien qui lève la patte sur une tente ou autre..... les chiens ne sont pas acceptés lors des rencontres.

ASSURANCES ET OBLIGATIONS

Les rencontres organisées pour Fessestivites (au domicile de Marc dit TSM) sont gratuites. Elles sont proposées gratuitement dans un cadre privé à ses amis de Fessestivites mais également à ses propres amis et des personnes qui ne sont pas membres ou abonnées à Fessestivites. De fait, les responsabilités individuelles puis juridiques puis au niveau des assurances incombent totalement à chaque participant qui en participant à ces rencontres en acceptent la totale responsabilité.

L’usage et la consommation de drogue sont strictement interdits lors de ces rencontres amicales. Les participants sont invités à se modérer sur la consommation d’alcool et à dormir sur place (gratuitement avec un moyen à leur convenance) si le taux d’alcoolémie leur interdit juridiquement de conduire un véhicule ou de quitter les lieux.

Le respect des pratiques des uns et des autres est obligatoire, chacun fait ce qu’il veut avec son corps tant qu’il ne nuit pas aux autres. (Sauf drogue interdite, scato interdite et tout ce qui est interdit par la loi)

Rien n’est imposé à personne sauf le respect.

Pour réserver adressez un email avec votre numéro de téléphone ICI contact@fessestivites.com

Aucune réservation ne sera faite sans numéro de téléphone.

LE PROGRAMME EST ICI (Lisible sans inscription sur le site)

http://www.fessestivites.com/f/articles ... -aout-2018

Répondre